Page 3 sur 5
Re: Washington DC dans Fallout New Vegas
Posté : 04 déc. 2010, 14:28
par Corax
Bah après il y a le partage via les amis et la famille, et la confrérie est une grande famille
Hein je joue sur les mots? Ben oui

Re: Washington DC dans Fallout New Vegas
Posté : 04 déc. 2010, 15:15
par malhuin
Personnellement, ce que je voudrais c'est un convertisseur. Un système qui permettrait de faire un personnage à DC par exemple et le l'importer dans le Mojave. Le convertisseur dupliquerait le personnage et pour peu que l'on ait les mêmes modes d'apparence ( type 3, malos boddy, pack de chevelure, Josef grey make-up etc...) on se retouve avec le même perso à New Vegas.
Après tout, c'est sans importance de pouvoir voyage dans DC alors justement que tout le monde trouve en avoir trop soupé ! Par contre, imaginez l'intérêt RP si vous convertissez votre personnage de F3( son aspect, je veux dire ! Le niveau l'équipement etc... ce n'est pas important et ça serait même bourrin pour commencer) pour pouvoir le rejouer dans le Mojave.
En y réfléchissant, on pourrait même "voyager" grâce à ça et tout à fait légalement... en changeant de jeu

Re: Washington DC dans Fallout New Vegas
Posté : 26 févr. 2011, 18:28
par Daylen
Bonjour à tous
Je remonte un sujet vieux et je m'en excuse, mais j'ai quelques questions et ce sujet a l'air d'être le bon endroit.
Pour commencer, j'avais déjà essayé de rassembler mes 2 jeux avant de trouver ce sujet sur le forum. Je me suis dis que je pouvais utiliser le fallout3.esm et toute sa série de .bsa pour faire marcher fallout 3 comme un gros mod. Voyant que les 2 jeux avaient des .bsa portant les même noms j'ai essayé de rassembler les .bsa identiques grâce à FOMM. J'ai donc extrait les bsa par paires et j'ai fusionné ceux qui portaient le même nom. Ca n'a pas marché New Vegas plantait avant même de démarrer.
J'avais commis des erreurs comme celle de reprendre tout les .bsa, Fallout - Misc.bsa compris. Mais sinon cette méthode est-elle viable ?
Ensuite j'ai suivis les instructions listées et je me suis retrouvés face a plusieurs problèmes. Une fois les opérations terminées mon jeu plantait juste avant l'écran principal. Je pense que cela viens de l'étape 15, car je n'ai pas l'arborescence qui y est précisée dans aucun de mes .bsa. J'ai réinstallé New Vegas, enlevé tout les mods, l'installation est donc clean, et je suis à court d'idées.
Je sollicite donc votre aide si vous le voulez bien pour un sujet que je trouve très intéressant
Merci d'avance

Re: Washington DC dans Fallout New Vegas
Posté : 09 juin 2011, 18:57
par Brosko
Voila Corax en utilisant la technique précédemment montrée j'ais réussie à combiner les 2 jeux, pas de crash ni de plantage (pour le moment... ) Mais par contre j'ais des problèmes de textures et de meshes manquants, (Ex: dans Megaton il manque plein de passerelles, elles sont remplacée par des losanges rouges avec des points interrogation dedans !? Je trouve ça plutôt louche vue que je suis sûr de bien avoir mis toutes les textures de Fallout 3. Si tu sais d'où vient le problème merci de m'ent informer.
PS : Veuillez svp m'excuser pour mon orthographe plus que violente pour les yeux ( je vois bien que ça vous brule les yeux )
Re: Washington DC dans Fallout New Vegas
Posté : 09 juin 2011, 19:34
par tay94
J'avais le même problème de passerelles à Megaton avec les premières versions de ce mod :
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=41480
Ce mod n'est pas encore finalisé, mais à part deux ou trois petits ! rouges à l'occasion, il ne plante pas.
PS : Je n'ai jamais essayé la méthode de Corax, mais juste pour voir : ceux qui ont fait cette méthode n'ont pas eux de ! rouges ou de plantage ?
Re: Washington DC dans Fallout New Vegas
Posté : 09 juin 2011, 19:57
par Brosko
Tay 94 , Merci pour le lien que tu m'as envoyé car moi j'utilisais la méthode de Corax et pas le mod, et effectivement avec la méthode de Corax on a le bug des points d'exclamation rouges.
Re: Washington DC dans Fallout New Vegas
Posté : 24 juin 2012, 01:09
par Brosko
Le lien du mod de tay94 est mort, le mod existe toujours ?
Re: Washington DC dans Fallout New Vegas
Posté : 24 juin 2012, 01:33
par malhuin
Oui, il existe toujours. Enfin dans une version plus complète.
Re: Washington DC dans Fallout New Vegas
Posté : 25 juin 2012, 18:27
par Brosko
Et il s’appelle comment s'il te plait ?
Re: Washington DC dans Fallout New Vegas
Posté : 25 juin 2012, 18:31
par Corax
Requiem of the Wasteland.