Hum...ici, sur ce sujet précis, j'apporte mon avis totalement subjectif sur un sujet totalement subjectif qui a pour but de permettre aux joueurs de NV de laisser leur avis totalement subjectif sur le dit jeu.Amako a écrit :Sinon, à part mettre sur la gueule des gens, tu fais quoi ici Shadow-she-wolf ?
Plus généralement, mes principales activités sur ce forum consiste à faire de l'aide sur les forums (je t'invite à regarder mes messages d'aujourd'hui) et d'être l'interlocutrice principale en ce qui concerne les PNO.
Bien entendu, j'aime bien parler d'autres choses plus ou moins heureuses de temps en temps comme ici...
Il est notoire que ma personnalité n'est pas des plus faciles. Et j'ai bien conscience de ne pas être la personne la plus aimée de ce forum.
Toutefois, si tu as des remontrances quelconques à me faire, je t'invite à le faire par mp.
Oui, c'est un cas possible.Sauf si ton personnage s'en contrefout totalement de la fin du monde![]()
Après, malheureusement, Oblivion n'exploite pas du tout cette option. On a donc peu de chance de jouer un tel personnage.