Bon, Bah... Et maintenant?

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Shadow she-wolf
Confrère

Re: Bon, Bah... Et maintenant?

Message par Shadow she-wolf »

Amako a écrit :Sinon, à part mettre sur la gueule des gens, tu fais quoi ici Shadow-she-wolf ?
Hum...ici, sur ce sujet précis, j'apporte mon avis totalement subjectif sur un sujet totalement subjectif qui a pour but de permettre aux joueurs de NV de laisser leur avis totalement subjectif sur le dit jeu.

Plus généralement, mes principales activités sur ce forum consiste à faire de l'aide sur les forums (je t'invite à regarder mes messages d'aujourd'hui) et d'être l'interlocutrice principale en ce qui concerne les PNO.
Bien entendu, j'aime bien parler d'autres choses plus ou moins heureuses de temps en temps comme ici...
Il est notoire que ma personnalité n'est pas des plus faciles. Et j'ai bien conscience de ne pas être la personne la plus aimée de ce forum.

Toutefois, si tu as des remontrances quelconques à me faire, je t'invite à le faire par mp.

Sauf si ton personnage s'en contrefout totalement de la fin du monde ;)
Oui, c'est un cas possible.
Après, malheureusement, Oblivion n'exploite pas du tout cette option. On a donc peu de chance de jouer un tel personnage.
Amako
Confrère

Message par Amako »

Voilà, merci Prechan.

Comme quoi, les Nains vaincront.

EDIT : Excusez à l'avance mon langage.
Shadow-she-wolf : Pas besoin de Mp. J'expose mon avis ici, on verra bien ce qu'en pense le peuple. Primo, chaque post que j'ai vu de toi, c'était pour remballer quelqu'un. T'es pas facile à vivre ? Moi non plus, mais sur un forum, on peut jamais savoir comment la personne en face va ressentir ce qui est dit. Toi, tu balances ton avis, tu t'en fiches de savoir si ça blesse ou pas. Deusio, tu cherches toujours à imposer ton avis, et à le mettre en valeur. Descends de ton fichu piédestal, t'es pas spéciale. On a chacun son avis, et chaque avis à sa valeur.

Sur ce.
Modifié en dernier par Amako le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : .
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Prière de se calmer un peu !
Amako
Confrère

Message par Amako »

Kaos, désolé, je suis humain et il y a un moment ou les émotions/ressentis doivent s'exprimer.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Amako a écrit :Primo, chaque post que j'ai vu de toi, c'était pour remballer quelqu'un.
Je remballe quelqu'un ici, ou encore ? Voire ici, ou même ?

Certes il m'arrive d'être impérieuse dans tous(t) les sens du terme sur un certain nombre de mes messages, mais de là à me réduire à cela, il ne faut pas pousser mémé dans les orties.
Amako a écrit :Deusio, tu cherches toujours à imposer ton avis, et à le mettre en valeur. Descends de ton fichu piédestal, t'es pas spéciale. On a chacun son avis, et chaque avis à sa valeur.
Je ne m'aime pas, je n'ai que très peu d'estime de moi, de facto je regrette pratiquement tous(t) mes actes.
En dehors de cela, pour me rattraper, j'ai l'informatique et un minimum de culture générale, (que) dont je me sers(t) et (que) dont j'abuse pour me revaloriser. (je ne le cache pas, ce n'est pas la première fois que je le dis sur ce forum)

Ce qui, théoriquement, explique ma propension à être quelque peu hautaine. (ce n'est pas une tentative d'excuse, j'explique juste ce que je crois vrai, même lorsque je regrette, j'assume (j'essaie), pour tenter d'être constante à moi-même)

Toutefois, étant étudiante en informatique et trainant dans des forums dédiés, je me rends compte à quel point je suis incompétente dans ce domaine, nul doute que je serai capable de me trouver extrêmement inculte lorsque l'occasion se présentera. :)

Donc ne t'inquiète pas pour cela, (j'ai) je suis déjà bien descendu de mon piédestal, un peu trop peut-être, mais là n'est pas le sujet.
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Etude en psychologie Shadow ?
Bon personnellement je te trouve très posée même si certains de (t'est) tes posts (de temps en temps) soulèvent (à) la question.
Pour en revenir au sujet principal(e) on (en) ne pouvait pas trop en attendre de ce Fallout :
1 : C'est moche (géneralelent généralement et comme dit plus haut les couchers(é) de soleil et les levers(é) sont magnifiques je trouve)
2 : C'est toujours moche et parfois(t) encore moins bien réussi(e) que Fo3.
3 : J'ai rarement vu(e) un doublage aussi merdique dans un film ou un jeu(x).
4 : Le prix toujours très cher.
5 : Pourquoi les Personnages on l'air d'avoir encore un balai (de) dans l' c.. en 2010 ?

Maintenant abordons(t) les point positifs voulez vous.

1 ; Bon j'ai trouvé(e) le Background pas mal même s'il faut fouiller.
2 : La Carte que je trouve bien plus grande que celle de FO3
3 : La nouvelle visée bien plus réaliste (même si je me demande parfois(t) si Beth et Obsi n'ont pas piqué des idées aux moddeurs )
4 : Euhhh.....Ah oui un bon rajout de Perf.
5 : Une nouvelle manne pour des Mods en tout genre.

Bref Gray wolf soit tu en attendais(er) trop de ce New Vegas soit tu n'en attendais(er) pas autant (?)trop personnellement je ne saurais(t) trop quoi en dire (à part ce qui est dit plus haut évidament évidemment).
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Kenan
Confrère

Message par Kenan »

Sinon à propos du vrai sujet du post...
J'en suis personnellement à une dizaine d'heures de jeu, et je savoure chaque moment! Chaque quête j'essaie de faire les choix les plus judicieux, en accord avec les convictions de mon personnage et donc (d)les miennes :p (Par exemple pour la question des panneaux solaires, no spoil, vous m'avez compris :) ). Le jeu est bien trop complet, et j'avoue m'être arrêté plusieurs fois au bord de nipton pour admirer les canyons (le jeu est loin d'être moche comme peut l'affirmer la presse...), ou lire des messages. J'évite au maximum d'aller vers ma quête principale.

Après, c'est pas pour ça que je vrais critiquer la façon de jouer des autres, on s'en fout si ils ratent une grosse partie du jeu (ce qui n'est pas totalement le cas de gray, finir le jeu en 3 jours ne veut pas dire rush la quête principale non plus, mais ça veut aussi dire passer à côté de beaucoup), c'est juste dommage.
Modifié en dernier par Kenan le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
sucresalesucre
Confrère

Message par sucresalesucre »

Il y a tellement de façons de jouer, à un jeu de... ROLES...

Et tellement de manières de le concevoir, que c'est un peu dommage de juger une appréciation ou une façon de jouer. Tout ça est subjectif.
Par exemple, sur un forum comme celui de CarnardPC, il était de bon ton de troller sur Fallout3, qu'il est pas bien, qu'il tue la série Fallout, et qu'il fait descendre le QI en dessous de 70. Sur plus de 400 pages.
Bref, quand je donnais mon avis, positif et subjectif, c'était un genre de lynchage rigolo, parfois.
Et maintenant, avec Fallout New Vegas, les mêmes tombent en pâmoison alors que le jeu est à 90% le même. Certes les 10% changent énormément de choses, mais bon, c'est très drôle !
Ce qui serait bien, c'est que chacun puisse partager son expérience tranquillement :-)

Je comprends un peu la façon de voir de Gray Wolf, même si j'ai la démarche inverse. Il a voulu parcourir le jeu un peu comme on lit un livre en diagonale, avant de le "relire" plus posément sous un autre angle, si j'ai bien compris. Où est le problème ?
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bon, je viens de commencer New Vegas (VOSTFR), déjà je trouve que le début est moyen, genre le gars qui nous sauve la vie, nous fait passer des tests puis nous donne un Pipboy... minable et pas vraiment réaliste.
Bon je sors (et je remarque que j'ai une tenue de l'abri 21, quel hasard....). Bon déjà un grand village...., hop un coup d'oeil sur la carte... j'ai l'impression que Vegas représente 25% de la carte... hop un autre point négatif.
L'ATH, toujours pas revue, merci Obsidian... J'ai même pas fait le début du jeu que c'est bon je vois déjà des choses qui m'énervent. Fallout 3 a une carte petite, mais peu de localités ce qui rend les Terres désolées immenses, là déjà avoir sur la carte la ville de Vegas aussi grande que Washington, c'est un gros LOL.

J'espère que cela s'améliorera quand j'avancerais.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Peut être un peu trop "impulsif", ce post ;)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Corax a écrit :nous fait passer des tests
Tu préfères le didacticiel masqué qu'on avait dans le 3 ? :surprise:
Corax a écrit :puis nous donne un Pipboy...
Bah comment on aurait fait, sinon ? Je sais pas moi, à part le trouver sur un cadavre, j'vois pas d'autres choses :mrgreen:
Corax a écrit :minable et pas vraiment réaliste
Tout est relatif, mais déjà, quand tu sais que le mec t'a récupéré et t'a... oh... recousu, tout est réaliste après :D
Corax a écrit :j'ai l'impression que Vegas représente 25% de la carte
Est-ce vraiment faux ?
Corax a écrit :J'espère que cela s'améliore quand j'avancerais.
(Je suis pas sûr de la validité au niveau temps de ta phrase, mais c'est pas grave) Ça va s'améliorer, te fait pas d'bile.

P.S. : Et puis, si tu n'en veux pas... Je connais un intéressé :siffle:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Histoires »