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Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr

Posté : 23 oct. 2010, 17:57
par papill6n
Euh par contre on avait conclus avec le moddeur et Roi' de mettre le lien vers la version du mod originale en dessous de la description.
Voici le lien a ajouté => http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=34199
merci d'avance ;)

Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr

Posté : 23 oct. 2010, 18:23
par Sita
Rajout du lien vers la VO dans la page de ddl comme l'avait demandé l'auteur (avec l'accord de sa putrescence évidemment !)

Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr

Posté : 23 oct. 2010, 18:25
par Petit_Scarabee_77
J'étais moi aussi en train de le faire ... Du coup je ne comprenais pas pourquoi ce que j'avais commencé de copier avait déjà été modifié ...

Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr

Posté : 23 oct. 2010, 18:27
par papill6n
XD merci les mecs en tout cas :calin:

Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr

Posté : 23 oct. 2010, 18:28
par Sita
On est très efficace mais pas toujours très coordonnée ! :D

Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr

Posté : 23 oct. 2010, 18:48
par Amako
Coordination, quand tu nous tient...

Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr

Posté : 27 déc. 2010, 17:16
par WarGetX
Bonjour, j'ai un petit problème avec ce mod, j'ai installé le tout sans aucun problème, sauf qu'en jeu les extérieur sont noir, et bien sur j'ai utilisé le "Rebuilt patch" du Wrye Bash 290 sur le bashed patch. 0.esp, le problème c'est que quand je coche "Import Cells" il ne me trouve pas les .esp de all natural, seulement d'autre mod comme Enhanced Water.
J'ai essayé de réinstaller le .omod de "all natural" après avoir réinstaller le Wrye bash et vice versa, mais rien à faire, même en essayant avec les anciennes version de Wrye bash il ne parvient pas à me les trouver, sa fait 2h00 que je suis dessus et rien à faire je comprend pas j'ai suivie toutes les instructions à la lettre, et moi qui suis légèrement anglophobe j'ai du louper un truc important, quelqu'un aurait la solution ?

Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr

Posté : 27 déc. 2010, 17:29
par Sita
C'est étrange......version du jeu, emplacement de l'installation et liste des mods....[Le Load Order avec wrye Bash ce serait parfait].

Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr

Posté : 27 déc. 2010, 17:38
par WarGetX
Voici les infos:
C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Oblivion (version du jeu 1.2.0.416)

Les mods sont bien dans C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Oblivion\Data

L'installation du Wrye bash est dans C:\Program Files (x86)\Bethesda Softworks\Oblivion

Version du Wrye Bash "290"

Sinon comment donner le Load Order ?

Edit: Désolé je vais être ABS pendant un petit moment, j'ai donc fait une image des mods pour bien montrer en même temps que j'ai aussi désactivé le mod qui est censé ne pas être activé et que j'ai bien le Bash patch, 0.esp détecté
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Re: Intérieurs Immersifs, on voit enfin à travers les fenêtr

Posté : 27 déc. 2010, 18:02
par Sita
Tu fais un clic droit sur la ligne grise qui contient File/Load Order/Rating:Group, etc..et tu as l'option List Mod. Par contr évite d'installer des jeux dans Program Files je te conseille de faire un dossier à la base jeux du C:\