Amnesia : The Dark Descent
Re: Amnesia : The Dark Descent
Eh parce-que là j'ai plus de budget avant l'année prochaine 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
J'hésitais a te l'acheter en plus...mais en revenant il était plus soldé 
Donc bon, 30€ c'est beaucoup quand même
Donc bon, 30€ c'est beaucoup quand même
Prechan a écrit :J'hésitais a te l'acheter en plus...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ouais ouais, j'y pensais 
10€ c'est que dalle par rapport au plaisir de jouer à plusieurs, surtout qu'on se marre bien à deux
10€ c'est que dalle par rapport au plaisir de jouer à plusieurs, surtout qu'on se marre bien à deux
Uh oui c'est vraiment sympa, mais garde tes sous pour quelque-chose de plus utile 
Bah si, mais ton argent doit être plus utile pour d'autres choses que de payer des jeux à un shat ! 
Ben, oui mais si ça me fait plaisir 
U_u comme tu veux après tout, mais bon 
Hors-sujet
*Non non, vous ne rêvez pas chers lecteurs : ils sont bien en train de s'engu*uler à propos d'un cadeau... sur une page entière. Je rappelle le thème de sujet : Dark descent
*
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak