Re: Projet de textures HD pour les enseignes d'Oblivion
Posté : 04 sept. 2010, 14:52
Testeur présent !
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T'es bien sûr que mes enseignes ne sont pas trop belles pour ton jeu moyenâgeux pourri ?...malhuin a écrit :Testeur présent !
Je te remercie du conseil shadow ... Noob dans l'univers du modding, je me contente de jongler avec les textures et je suis preneur de tout avis émanant de quelqu'un d'expérimenté (Cela dit, tu peux quand même me tutoyer ...Shadow she-wolf a écrit : ... Je vous déconseille fortement de mettre les textures finales dans un .bsa.
Utiliser un .bsa pour substituer des ressources aux originales est source énorme de problèmes ...
Shadow she-wolf a écrit : ... Le mieux reste de donner aux ressources de remplacement une date supérieure à celles dans le .bsa d'origine, ceci devrait théoriquement permettre un remplacement automatique ...
Je pensais bien utiliser cette fonction et je suis justement à la recherche d'un tutoriel sur l'"Archive Invalidation" ...Shadow she-wolf a écrit : ... Et fournir un fichier d'archive invalidation au cas où ce remplacement automatique n'est pas effectif ...
Il doit falloir un coup d'"Archive Invalidation" en plus alors parce que, comme je l'ai mentionné précédemment, lorsque j'ai installé mes nouvelles textures dans le fichier du même nom, c'était le BSA qui prévalait ... Il n'y a que lorsque j'ai supprimé purement et simplement ledit BSA que les nouvelles textures ont été prises en compte.malhuin a écrit :Pour les dates, je crois que c'est simplement dans la programmation de base du système d'archive. Ne me demande pas comment ça marche... Mais en tout cas, à chaque fois que tu copies quelque chose qui porte le même nom et qui est plus récent que ce qui se trouve dans l'archive, c'est le truc le plus récent qui est pris en compte.
Je n'ai jamais fait d'expérimentations poussées là-dessus, mais j'ai pu constater...parfois...ce comportement.Moorelf a écrit :Ah ?! Parce que ça fonctionne avec les dates ces choses là ?... Si tu pouvais m'en dire un peu plus ...
La manie de la recherche de tutoriels...Moorelf a écrit :Je pensais bien utiliser cette fonction et je suis justement à la recherche d'un tutoriel sur l'"Archive Invalidation" ...
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cd C:/CheminDAcces/
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cd ./Desktop/TonDossier
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$p = get-childitem . -include *.dds -recurse -force -name
echo > ArchiveInvalidation.txt $p