Equipement Panzer (Kerberos Saga - Jin Roh) v1.0 Fr
Re: Equipement Panzer (Kerberos Saga - Jin Roh) v1.0 Fr
Test achevé ( enfin pour l'armure de Mama Dolce). Il y a deux caisses d'armures ( qui contiennent chacune des pièces d'armures de quoi - à chaque fois- constituer au moins deux armures complètes plus plusieurs pièces excédentaires). L'armure est constituée d'une... armure (bien sûr), d'une sorte de cagoule, d'un casque, d'un masque à gaz, et d'un énorme cylindre de munition. Les bonus donnés par l'armure sont logiques ( le masque à gaz protège des radiations et le cylindre de munition augmente le poids maximum porté).
Je n'ai constaté ni erreur de traduction, ni incohérence. Les modèles au sol n'ont pas de problème. Les modèles portés (vu 3ème personne ou première personne) sont OK. Pas de clipping( en tout cas avec l'armure complète) sans casque pour les personnages au cheveux long, on retrouve les problèmes habituels...
Bref, j'ai rien trouvé de gênant. Ah, l'armure est bourrin... mais vu la tête qu'elle avait tout le monde s'en doutait. La M.G. 42 est monstrueusement puissante. Tant mieux car les munitions de .308 sont rares. Je plains ceux qui oseront s'opposer à vous. Seule consolation, leurs souffrances seront brèves... J'ai testé sur les goules chinoises de Mama Dolce elles n'en sont pas revenues... Ils ont pourtant utiliser des fusils de sniper, des fusils d'assaut et même un lance-roquette.
( Tiens au fait, vous parler un peu chinois ? Et biens, si vous écoutez attentivement, avant de mourir elles disent " hsié-hsié" c'est mot que j'ai appris et cela veut dire "merci". Les goules vous remercient de les tuer ?)
Je n'ai constaté ni erreur de traduction, ni incohérence. Les modèles au sol n'ont pas de problème. Les modèles portés (vu 3ème personne ou première personne) sont OK. Pas de clipping( en tout cas avec l'armure complète) sans casque pour les personnages au cheveux long, on retrouve les problèmes habituels...
Bref, j'ai rien trouvé de gênant. Ah, l'armure est bourrin... mais vu la tête qu'elle avait tout le monde s'en doutait. La M.G. 42 est monstrueusement puissante. Tant mieux car les munitions de .308 sont rares. Je plains ceux qui oseront s'opposer à vous. Seule consolation, leurs souffrances seront brèves... J'ai testé sur les goules chinoises de Mama Dolce elles n'en sont pas revenues... Ils ont pourtant utiliser des fusils de sniper, des fusils d'assaut et même un lance-roquette.
( Tiens au fait, vous parler un peu chinois ? Et biens, si vous écoutez attentivement, avant de mourir elles disent " hsié-hsié" c'est mot que j'ai appris et cela veut dire "merci". Les goules vous remercient de les tuer ?)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je rêve *_* je souhaiterais tester cette .. je ne trouve pas les mots ! ! aidez moi .. cette splendide enfin Waouu quoi ! ...
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Je vais relancer une phase de test car j'ai inclus 2 add-ons:
- Le logo Kerberos
- les modèles par Tumjamba (3 nouveaux équipements et des retex)
- Le logo Kerberos
- les modèles par Tumjamba (3 nouveaux équipements et des retex)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Xiexie ou hsié hsié sa veut bien dire merci... peut être que ces cocos te remercie de les avoirs délivré de leurs souffrances en mod Nazie( Tiens au fait, vous parler un peu chinois ? Et biens, si vous écoutez attentivement, avant de mourir elles disent " hsié-hsié" c'est mot que j'ai appris et cela veut dire "merci". Les goules vous remercient de les tuer ?)

Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
et tu as pu tester l'add-on qui rajoute des armures?

Pas encore !
Test terminé, aucun problème rencontré, toutefois j'aurais une suggestion.
- Etant donné que ces armures sont assez brutales.
- Etant donné que la MG 42 est capable de guérir les raiders, les super-mutant et même l'enclave de tout mal de tête à titre définitif...
Je trouve que les armes et l'armure sont trop faciles à trouver et obtenir. Je suggérerais de rajouter près de chaque lot d'armure une goule chinoise en armure kerberos. Elle devra être mise de manière à ne pas empêcher l'accès aux armures pour un PJ discret. Comme ça on aura un vrai challenge !
Je suggérerais également de mettre un exemplaire d'armure Kerberos dans les tranchés d'Anchorage et quelques chinois en armure dans le village en ruine, juste avant la barrière à impulsion. Ils feraient de bons adversaires pour les soldats en armure T 51-B.
- Etant donné que ces armures sont assez brutales.
- Etant donné que la MG 42 est capable de guérir les raiders, les super-mutant et même l'enclave de tout mal de tête à titre définitif...
Je trouve que les armes et l'armure sont trop faciles à trouver et obtenir. Je suggérerais de rajouter près de chaque lot d'armure une goule chinoise en armure kerberos. Elle devra être mise de manière à ne pas empêcher l'accès aux armures pour un PJ discret. Comme ça on aura un vrai challenge !
Je suggérerais également de mettre un exemplaire d'armure Kerberos dans les tranchés d'Anchorage et quelques chinois en armure dans le village en ruine, juste avant la barrière à impulsion. Ils feraient de bons adversaires pour les soldats en armure T 51-B.
je considèrerai ça comme une ramure assistée chinoise, j'adore !
Comme l'arme est basée sur le fusil de combat calibre 12, est-ce que l'IronSight marchera sur cette arme ?
Comme l'arme est basée sur le fusil de combat calibre 12, est-ce que l'IronSight marchera sur cette arme ?
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Je l'ignore.
Sinon pour les modifications, l'auteur ne prévoit de faire aucuns autre changements (il travaille sur une nouvelle armure mystère.... Hellgast peut être??).
Sinon pour les modifications, l'auteur ne prévoit de faire aucuns autre changements (il travaille sur une nouvelle armure mystère.... Hellgast peut être??).