Re: Enchantements d'items -> quel choix ?
Posté : 24 juin 2010, 08:03
Ah bah les grands esprits se rencontrent 
Bon,il reste toujours l'idée de l'autel.Et pourquoi pas y attaché une sorte de malus en raison de leur puissance qui ferait qu'une arme de cet acabit ne ce laisserait pas magner par un bas level ? Par exmple une dégén de vie ou de mana/endurance,ou bien encore une hausse de point de 200 si on tente de les prendre en main avant le niveau X?
Ça permettrait au joueur de faire la quete quand il le souhait,sans avoir a calé une horde de minotaure a tuer dans une toute petite salle (ce qui peut devenir assser chaud a gerer même pour un haut level
)
Et je sais pas si ta quete consiste a la récupération d'objets ou a de la chasse(ou encore les deux),mais si ce n'est que de la recup,un bas level va télécharger le mod l'anneau d'invisibilité et au revoir la difficulté
Après je dit ça juste parce que je n'aime pas le principe du declenchement de la quête qu'a partir d'un certain niveau qui gâche un peu la plaisir le trouve (sauf si elle est vraiment bien intégrer dans l'univers
)
Ah,et autre idée qui m'est venu,tu pourrait faire en sorte qu'un PnJ vienne voir le joueur juste après la fin de la quête principale,car la tu serait sur d'avoir un minimum de level et ça te permettrait également de justifier le lancement de la quête avec un dialogue du type "Vos exploits sont parvenus a nos oreilles,nous avons besoin de vous pour récupérer un artefact d'une grande puissance" et paf c'est parti.
Donc voilà mes pensée a 8h du mat',tu m'excusera si elles ne sont pas très clair,mais je te fait une proposition pour chaque choix de lancement de la site remarque
Et comme d'habitude,tu fais ce que tu veut de ces idées,surtout si tu a déjà un scenario bien etablit

Bon,il reste toujours l'idée de l'autel.Et pourquoi pas y attaché une sorte de malus en raison de leur puissance qui ferait qu'une arme de cet acabit ne ce laisserait pas magner par un bas level ? Par exmple une dégén de vie ou de mana/endurance,ou bien encore une hausse de point de 200 si on tente de les prendre en main avant le niveau X?
Ça permettrait au joueur de faire la quete quand il le souhait,sans avoir a calé une horde de minotaure a tuer dans une toute petite salle (ce qui peut devenir assser chaud a gerer même pour un haut level

Et je sais pas si ta quete consiste a la récupération d'objets ou a de la chasse(ou encore les deux),mais si ce n'est que de la recup,un bas level va télécharger le mod l'anneau d'invisibilité et au revoir la difficulté

Après je dit ça juste parce que je n'aime pas le principe du declenchement de la quête qu'a partir d'un certain niveau qui gâche un peu la plaisir le trouve (sauf si elle est vraiment bien intégrer dans l'univers

Ah,et autre idée qui m'est venu,tu pourrait faire en sorte qu'un PnJ vienne voir le joueur juste après la fin de la quête principale,car la tu serait sur d'avoir un minimum de level et ça te permettrait également de justifier le lancement de la quête avec un dialogue du type "Vos exploits sont parvenus a nos oreilles,nous avons besoin de vous pour récupérer un artefact d'une grande puissance" et paf c'est parti.
Donc voilà mes pensée a 8h du mat',tu m'excusera si elles ne sont pas très clair,mais je te fait une proposition pour chaque choix de lancement de la site remarque

Et comme d'habitude,tu fais ce que tu veut de ces idées,surtout si tu a déjà un scenario bien etablit
