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Re: Annonce ! Sortie de Nehrim, Conversion Totale d'Oblivion
Posté : 12 juin 2010, 16:57
par gibe
Alors la confrérie est sous surveillance !!

Le fait que le ralentissement est de jour uniquement me fait songer à un piratage (involontaire ?) via un dongle wifi par exemple.
Quand aux obligations des FAI elles se limitent à encaisser en premier, à fermer si tu ne paie pas, à réparer le cas échéant ; j'habite un petit hameau dans lesquels, malgré mes recommandations, chacun s'est abonné où il a voulu ce qui fait que dispersé personne ne les intéresse vraiment (à l'époque orange et FT ne faisait qu'un et cela me semblait logique pour "peser" plus fort).
[HS sur Off]
Re: Annonce ! Sortie de Nehrim, Conversion Totale d'Oblivion
Posté : 12 juin 2010, 17:20
par vaykadji
gibe a écrit :En fait j'ai 2048 kbps...théoriquement !!!!!
D'après mon abonnement j'ai du 20mbps (2,5mo/s), mais je suis trop loin de la centrale pour profiter au maximum de ma connexion, je suis donc bloqué à 1100ko/s en moyenne, mais par contre je ne suis jamais bridé (sauf si je dépasse les 500go de téléchargement par mois, alors là je retourne à 56kbps^^). Mais pour la Belgique, avec 1mo/s je m'avoue très satisfait, surtout vu le prix. Si on veut atteindre des plus hautes vitesses, il faut tabler dans les 200€/mois (pour particulier).
La Belgique ça suxx, y'a qu'une seule société qui régit tout le traffic, alors elle décide des prix.
Re: Nehrim : à l'orée d'une destinée
Posté : 12 juin 2010, 17:39
par papill6n
Et bien avec Kaos' on pensait s'atteler à la traduction aussi, mis une fois la version anglaise sortie (ce qui d'ailleurs ne devrait plus tarder).
Le problème c'est qu'à l'heure actuelle il y a plein de gros mods Allemands de sortie, et qui mérites une traduction.
- Adash
- Der Orden
- Mystery of Mausoleum (mod japonais) version anglaise sortie
Mais personne ne s'y attèle, ou du moins n'est môtivé à faire une équipe de traduction.
Re: Nehrim : à l'orée d'une destinée
Posté : 12 juin 2010, 17:39
par Faramir 2b
Ce mod requiert-il un Oblivion "propre" sans aucun autre mod ?
Si oui est-il possible de jouer avec 2 versions du jeu, à savoir sans Nehrim et avec Nehrim ?
Re: Annonce ! Sortie de Nehrim, Conversion Totale d'Oblivion
Posté : 12 juin 2010, 17:45
par papill6n
Personnellement il te suffit d'installer ton Oblivion (+ les extensions SI et KOTN si tu veux), de le patcher en version 1.2.
Et voilà.
Tu peux installer d'autres mods si tu veux, mais lors du lancement de Nehrim il te faudra désactiver les esps de tous ces mods

Re: Nehrim : à l'orée d'une destinée
Posté : 12 juin 2010, 17:45
par vaykadji
Nehrim n'est pas un "mod"
C'est un nouveau jeu, il nécéssite les fichiers d'installation d'oblivion, mais je pense que presque tous les mods sont incompatibles. Ca ne se passe pas à Cyrodiil, il ne faut pas aider l'empire, il n'y a pas de portes d'oblivion qui s'ouvrent

Re: Nehrim : à l'orée d'une destinée
Posté : 12 juin 2010, 17:51
par papill6n
Et oui Nehrim n'est compatible avec aucun mods, à l'heure actuelle.
Normal c'est un tout nouveau continent.

Re: Annonce ! Sortie de Nehrim, Conversion Totale d'Oblivion
Posté : 12 juin 2010, 18:18
par Shadow she-wolf
Je viens d'enfin sortir du donjon initial !
Il était épouvantable...
Sinon, si tout le jeu est comme cela, Oblivion peut aller se ré-habiller au niveau ambiance...
De même, le jeu semble tout de suite beaucoup moins simple, Oblivion ne m'avait plus habituée à devoir fuir...
Par contre, j'ai eu pas moins de quatre problèmes déjà.
-Au tout tout tout début du jeu, j'étais bloquée, devoir utiliser la commande tcl pour ne serait-ce que faire un pas...voila quoi...
-Sur l'une des grues, il y a un gros rectangle bleu tout moche, je ne suis pas spécialiste en modélisation, mais en tout cas, ce n'est pas normal...
-J'ai eu le droit à la musique de mort qui a tourné deux/trois fois en boucle après une de mes morts...
-Première tentative de sortie du donjon: retour sur le bureau. Ça a fonctionné la seconde fois...
Puis, ils ont ressortit une carte du monde qui est affichée sur un quart de l'écran !
Mais si ce n'est que ça (et que je ne comprend rien à l'allemand), ça promet !
Re: Annonce ! Sortie de Nehrim, Conversion Totale d'Oblivion
Posté : 12 juin 2010, 19:01
par gibe
papill6n a écrit :Personnellement il te suffit d'installer ton Oblivion (+ les extensions SI et KOTN si tu veux), de le patcher en version 1.2.
Et voilà.
Tu peux installer d'autres mods si tu veux, mais lors du lancement de Nehrim il te faudra désactiver les esps de tous ces mods

OK pour les mods de quêtes mais en ce qui concerne le graphisme (Quarl ou Vibrant) all natural, darkuid...compatible ou non ?
PS : je n'utilise pas better cities et les mods de restructuration UL...
En résumé si je n'installe aucun mod de quête ce devrait être bon ...que faire une fois terminé de ce que l'on trouve, le cas échéant, durant ces quêtes ? le butin est-il utilisable avec les autres OOO, War cry, deadly reflex...Hentai mania, Ivellon et reborn en série (frostcrag, par exemple) et compagnie si on les installe ?
Re: Annonce ! Sortie de Nehrim, Conversion Totale d'Oblivion
Posté : 12 juin 2010, 19:16
par vaykadji
Non, dis toi que rien n'est compatible

Ca te facilitera la vie
Le seul qui pourrait être compatible c'est QTP3, mais ça demanderait à mon avis d'aller remplacer les textures directement dans le bsa, car Nehrim ne doit pas être prévu pour utiliser un archiveinvalidation, donc beaucoup de boulot. Je pense qu'il vaut mieux que tu utilises uniquement l'Oblivion fourni par bethesda. Même le PNOO n'est pas compatible
