Page 3 sur 9

Re: Supreme Magicka

Posté : 24 févr. 2010, 10:00
par Sita
MidasMaster était en train de le traduire il me semble, il y a également L.A.M.E dans le même genre qui est un poil plus équilibré et plus ou moins compatible avec SM. Les deux restent compatibles avec Midas Magic Spells of Aurum.

SupremeMagicka 0.89

Posté : 05 juin 2010, 15:21
par vaykadji
SuprêmeMagicka
Version : 0.89

Auteur : flyfightflea & StrategyMaster

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12466

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis :
Oblivion
Patch Officiel 1.2
OBSE 1.7

Description :
Oblivion a souvent été boudé par les adeptes de la magie tant celle-ci paraît faible au vu des épées.

Ce mod permet de remedier à ce problème, et se pose donc un peu en équivalent à Deadly Reflex, mais pour la magie. Il augmente la puissance des sorts sans toucher à leur consommation de mana.

Voici la liste des plugins importants et leur effets :
► Afficher le texte
Description du README :

Quand j'ai joué à Oblivion comme mage, je trouvais que la magie était trop faible et qu'il était très difficile de survivre en tant que mage pur.
Ce mod réforme le système de magie d'Oblivion pour créer un monde plus équilibré, diversifié, et amusant. Il ajoute de nouveaux effets, de nouveaux sorts afin d'améliorer le jeu pour les mages et toute autre personne qui pense la magie est trop faible.

L'objectif principal de ce mod est de faire une magie plus forte, mais pas invincible. Dans cette optique, j'ai diminué le coût des effets de certains sorts ou augmenté leur puissance, tout en veillant à maintenir l'équilibre.

Traducteur : Vaykadji (moi-même)
Testeur : Paneb

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
Image
Ou sur le lien VO (tesnexus)

Re: SupremeMagicka 0.89

Posté : 05 juin 2010, 16:45
par stealers
Euh, y a des trucs que je comprend pas là...

"* SM_AbsorbRestoration – Les sorts d’absorption (vie, magie, fatigue) font désormais partie de la classe de magie Restauration au lieu de Mysticisme, pour un meilleur équilibrage. A vous de voir si vous désirez conserver cet équilibrage. Conseillé."

C'est pas déjà le cas ça ? :pensif:

Et sinon ça a l'air complet et intéressant (même si perso je trouve pas la magie faible dans Oblivion, plutôt tout le contraire)

Re: SupremeMagicka 0.89

Posté : 05 juin 2010, 17:52
par vaykadji
il me semble que l'absorption c'est du mysticisme à la base, et que ça comprend absorption de carac, de talent, de vie, de mana et de fatigue. Là il rééquilibre en mettant ce qui touche à la personne elle-même, c'est à dire la mana, les pv et les points de fatigue, dans la branche 'magie de guérison'.

EDIT : si personne ne souhaite tester, je le mettrai directement en ligne, la traduction n'aura donc vu que moi :p j'attends juste la confirmation (qui devrait arriver demain -si tout va bien- vu qu'apparemment il se connecte tous les jours sur tesnexus)

Re: SupremeMagicka 0.89

Posté : 06 juin 2010, 15:11
par stealers
Pourtant j'utilise des sorts d'absorption qui font partie de l'école de la guérison (que ce soit de mana, vie, fatigue ou de carac/talents d'ailleurs).

C'est dans Morro que les absorption de carac/talents sont du mysticisme et celles de vie/mana/fatigue de la guérison, ce me semble (j'ai très peu joué à Morro).

Re: SupremeMagicka 0.89

Posté : 06 juin 2010, 15:57
par p'tit dragon
Justement SM remet les sorts d'absorption dans l'école de mysticisme à la base (d'où le plugin pour les remettre dans celle de guérison). D'ailleurs dans Morro même ceux d'absorption de vie sont du mysticisme.
*SM_UnlockSpells ajoute en fait un système basé sur la chance pour les sorts d'ouverture.

Re: SupremeMagicka 0.89

Posté : 06 juin 2010, 16:16
par malhuin
:D Ce n'est pas que je ne veux pas tester... c'est que je n'ai pas le temps !

Re: SupremeMagicka 0.89

Posté : 06 juin 2010, 17:19
par vaykadji
Merci p'tit dragon pour avoir précisé (j'ignorais^^)

J'ai aussi edité pour le SM_unlockspells qui en effet était mal décrit.

EDIT : permission reçue, je mets à jour le readme et j'upload le fichier avant de l'envoyer à qui de droit.

Re: SupremeMagicka 0.89

Posté : 06 juin 2010, 20:28
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse:

Suprême Magicka

Re: SupremeMagicka 0.89

Posté : 09 juin 2010, 15:14
par malhuin
:D j'ai trouvé un oubli dans la traduction. Lorsque l'on lance une attaque magique en mode furtif, on nous le signale et on affiche le multiplicateur de dommage... le texte affiché reste en Anglais.