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Re: Arme de Béhémoth
Posté : 04 juin 2010, 02:12
par Vosler
Le read-me : rien de plus simple tu fait un click droit n'importe ou et tu créer un nouveau fichier texte avec le bloc note c'est ton read me. Pour le modèle il te suffit de copier coller un read-me d'un autre mod (le plus complet possible) et de l'adapter à ton mod dans la langue de ton choix.
Ou sinon tu le crée toi même de toute pièce avec les parties habituelles comme description, localisation, bug rencontré, credits, etc...
Re: Arme de Béhémoth
Posté : 04 juin 2010, 02:37
par alexh1
Bon, ben tout est fini.
Au Ô, grand modérateur de ce site! Pouvez-vous déplacer le topic dans la section test?
Re: Arme de Béhémoth
Posté : 05 juin 2010, 02:47
par alexh1
Nan, mais sérieux, pouvez-vous quelu'un le mettre dans la section test? Tout est prêt. Il ne manque plus qu'un testeur se présente.
Re: Arme de Béhémoth
Posté : 05 juin 2010, 11:58
par Sylom
En général, les mods maisons ne sont pas mis dans la section test, pour éviter d'être confondu avec les traductions (ou pour une autre raison que j'ignore).

Re: Arme de Béhémoth
Posté : 05 juin 2010, 12:04
par sagittarius22
Bizarre comme raison

Je peux prendre le test si tu veux...
Re: Arme de Béhémoth
Posté : 05 juin 2010, 17:21
par alexh1
D'accord, je t'envoie
(s) l'archive
Merci Sylom de m'avoir averti parce que j'aurais poirauté ici pendant un bout de temps.
Re: Arme de Béhémoth
Posté : 29 juin 2010, 23:40
par Corax
Re: Arme de Béhémoth
Posté : 14 juil. 2010, 10:28
par Corax
Mod mis à jour!