Page 3 sur 4

Re: Horror Mod

Posté : 23 juin 2010, 20:08
par SeekATree
Ah, tu t'en es remarquablement bien tiré.
J'irai faire une petite révision des scripts à propos de ces oublis de traduction.

Re: Horror Mod

Posté : 23 juin 2010, 20:26
par Amako
SeekATree, peux tu me prendre des screens en plus ? Du genre les choses peu ragoutantes, tout ça ? Je ne possède plus Morrowind, donc je me contente de regarder les screens. Ce mod à l'air sympahique, donc j'aimerais bien en voir plus :D Si t'as le courage, fais aussi une vidéo ^^

Merci d'avance et à bientôt.

Re: Horror Mod

Posté : 23 juin 2010, 20:57
par papill6n
Tu veux un snickers Amako ?
XD

:biere:

Re: Horror Mod

Posté : 23 juin 2010, 22:37
par SeekATree
Ce soir, entre fièvre et naïveté, j'ai officiellement découvert que j'étais idiote. Ahum... Pourquoi pas, Amako. Ce sera une bonne occasion pour moi d'apprendre à faire des captures vidéo.

J'en profite pour rajouter qu'un ESP révisé a été transféré sur les serveurs, il y avait plus d'oublis que je ne le pensais... Si vous en découvrez encore, signalez-le moi.

Re: Horror Mod

Posté : 24 juin 2010, 18:06
par Inny
Mod mis à jour.

Re: Horror Mod

Posté : 10 déc. 2010, 21:02
par Sekundes
Salut !

Dites, ça fait 3 jours que j'erre dans le manoir hanté de Noire-Colline et j'ai pour ainsi dire rien trouvé... Vous pourriez me donner une p'tite indication ? XD

Coincé pour trois passages

Posté : 23 mai 2011, 10:55
par Bulgroz
Bonjour,
J'ai bien avancé sur ce mod remarquable. Les graphismes sont superbes, en particulier ceux de certains ennemis de la caverne souillée et les scénarios sont originaux.
J'en suis d'autant plus frustré que je suis bloqué dans ma progression.
J'ai tué Lucifer avec l'aide des six anges mais je reste bloqué devant trois passages :
- je n'arrive pas à entrer dans la caverne du chien qui gémit,
- je ne peux pas passer la barrière spéciale au dessus de l'endroit ou j'ai tué Zen,
- je n'arrive pas à passer la porte dwermer du pandémonium.
Enfin, je ne vois toujours pas ce que je suis allé faire à Gubrez, sauf du tourisme car le site est superbe.
Un peu d'aide serait la bienvenue.
Pas de bug si ce n'est un petit problème pour la lévitation. Je dispose de 4 moyens de lévitation :
- le sort classique,
- les bottes de l'apôtre,
- des potions,
- et un anneau fabriqué par un incantateur.
Tantôt c'est l'un qui fonctionne et pas les autres, tantôt tous fonctionnent, tantôt aucun ne fonctionne !
D'avance merci et bravo (très bonne traduction au passage).

Edit 1 :
Désolé pour les modérateurs, j'avais cru faire une réponse sur le forum de Horror mod et j'ai créé une nouvelle section ! :sad: :sad: :sad:

Edit 2 :
Sekundes a écrit :Salut !

Dites sa fait 3 jour que j'ère dans le manoir hanté de Noire-Colline et j'ai pour ainsi dire rien trouvé... Vous pourriez me donner une p'tite indication? XD
Un peu tard mais je ne suis sur ce mod que depuis peu.
Il y a une très belle arme en récompense dans le jardin si l'on a eu une bonne attitude dans la crypte des souvenirs.
Il y a un accès au monde sous-marin de Gubrez dans une des salles.
Il y a quelques clefs intéressantes pour la progression mais je ne sais plus où. J'y suis retourné avec l'anneau Cielenfer gagné sur Bhaal Moloch. Comme il donne une détection permanente des clefs sur 75 pieds, ça aide!

Re: Horror Mod

Posté : 19 juil. 2011, 16:48
par DarkDeadalus
Bonjour petit soucis,
Matching IDs: misc_shackles00

PNOG.esm: type Misc Item
horror mod-fr.esp: type Static
résultat lancement avorté,
merci de votre aide :maitre:.

Re: Horror Mod

Posté : 19 nov. 2011, 13:36
par Inny
Bonjour,
Une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent jouer à ce mod mais qui ont le PNOG, j'ai réalisé un esp correctif.
-edit-
J'ai mis à jour l'archive principale du mod.
L'esp n'est pas dépendant du PNOG donc il peut être utilisé sans lui sans aucun problème.

Re: Horror Mod

Posté : 25 janv. 2012, 14:15
par Nocto
Bonjour,

Me refaisant une installation de Morrowind, j'aimerais savoir s'il serait possible de télécharger l'esp corrigé d'horror mod par un autre lien, puisque celui-ci n'est plus valide de par le triste sort de Megaupload ... Je n'ai jamais joué à ce mod mais je regretterais de m'en priver parce qu'il a l'air assez monumental, et il est hors de question de jouer sans PNOG, je me retrouve donc un peu coincé dans la progression de mon installation ... merci d'avance !