Page 3 sur 6
Re: Fallout Mod Manager v0.13.21
Posté : 19 févr. 2011, 11:44
par rangcoeur
L'ancienne version de fomm fonctionne pourtant.
Re: Fallout Mod Manager v0.13.21
Posté : 24 juin 2011, 16:57
par Quelric
Je n'arrive pas à charger les fichiers omod (ne pas s’énerver). Quelqu’un pourrait m'expliquer comment faire ?
Re: Fallout Mod Manager v0.13.21
Posté : 24 juin 2011, 17:17
par Corax
omod, c'est pour le Oblivion Mod Manager.
fomod, c'est pour le Fallout Mod Manager.
Il faut avant toute chose avoir la dernière version de FOMM (0.13.21) puis double cliquer sur le .fomod et voilà.
Re: Fallout Mod Manager v0.13.21
Posté : 24 juin 2011, 20:25
par Quelric
Désolé. Comment ouvrir les fichiers Fomod ?
Re: Fallout Mod Manager v0.13.21
Posté : 24 juin 2011, 20:28
par Corax
Double-cliquer dessus pour les installer via FOMM.
Re: Fallout Mod Manager v0.13.21
Posté : 24 juin 2011, 20:40
par Quelric
Quand je clic sur "par exemple" le fichier eXcalibur ça note: Unable to get write for ....
Re: Fallout Mod Manager v0.13.21
Posté : 24 juin 2011, 20:43
par Corax
Tu es administrateur sur ta machine?
Re: Fallout Mod Manager v0.13.21
Posté : 24 juin 2011, 20:48
par Quelric
Ben oui je suis la seule session oui j'ai déjà eu des problèmes avec les droits d'administrateur sur oblivion mod managers et quand j'ouvre Fallout manager il me demande à chaque fois l'autorisation donc j'ouvre en faisant un clic droit et j' appuie sur "exécuter en tant qu' administrateur".
Re: Fallout Mod Manager v0.13.21
Posté : 25 juin 2011, 00:32
par Corax
Tu peux faire une capture d'écran de ton problème.
Re: Fallout Mod Manager v0.13.21
Posté : 25 juin 2011, 00:55
par Quelric