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Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100
Posté : 12 mai 2010, 08:41
par Corax
Non on ne perd aucun objet (j'ai pas trouvé comment faire ça).
Donc pour le moment je propose cette version, je reviendrais dessus quand je serais un peu plus expérimenté avec le GECK.
En tout cas merci bien Xhelo.
Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100
Posté : 12 mai 2010, 12:23
par Xhelo
Bla,
Avec plaisir, merci à toi pour la création.
@+
Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100
Posté : 12 mai 2010, 15:06
par Corax
Bon la valise devient => Valise sécurisée (niveau de crochetage moyen)
J'ai rajouté une note à coté de la valise:
Message étrange à propos d'un kit
Bon j'ai réussi à me procurer un modèle du kit d'auto-guérison que j'ai placé dans une valise sécurisée. Je vais profiter de l'exercice d'attaque nucléaire qui vient de commencer pour partir avec la valise en toute discrétion. Il me suffira de rencontrer mon contact qui doit ce trouver à Springvalle. Quand je pense qu'il m'a suffit de fouiller le bureau de mon voisin pour en trouver un, j'arrive pas à y croire! Quel idiot, laissé un appareil coutant une petite fortune trainé dans son bureau.
J'ai corrigé les quelques fautes ici et là. Pour le cur, en fait le GECK n'aime pas cœur donc j'ai mis coeur.
J'ai modifié un petit peu les paramètres:
Santé: +80
PA: -30 (normal) / -25 (Arwen)
Et voilà! je pense le sortir durant ce long week end avec tout les autres mods!
Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100
Posté : 12 mai 2010, 15:29
par Teddy Waldon
J'ai l'âme d'un correcteur
Bon j'ai réussi à me procurer un modèle du kit d'auto-guérison que j'ai placé dans une valise sécurisée. Je vais profiter de l'exercice d'attaque nucléaire qui vient de commencer pour partir avec la valise en toute discrétion. Il me suffira de rencontrer mon contact qui doit se trouver à Springvalle. Quand je pense qu'il m'a suffit de fouiller le bureau de mon voisin pour en trouver un, j'arrive pas à y croire! Quel idiot, laisser un appareil coûtant une petite fortune trainer dans son bureau.
Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100
Posté : 12 mai 2010, 15:37
par Corax
Merci!
Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100
Posté : 12 mai 2010, 15:40
par Teddy Waldon
De rien

(maintenant que j'y pense je sais pas si j'avais le droit de faire ça, rapport aux disciples de Capello

)
Je ne pense pas que cela pose un problème quelconque, nous sommes une Confrérie de traducteurs et si quelqu'un fait une erreur,pourquoi ne pas la faire remarquer, que tu sois disciple ou pas? L'entraide est toujours la bienvenue 
Sagittarius22
Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100
Posté : 12 mai 2010, 17:06
par Xhelo
Bla,
Cool. Il va pleuvoir du mod ce W-E
@+
Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100
Posté : 12 mai 2010, 17:59
par Doezer
Pour enlever une objet, un simple player.additem xxxxxxxx -1 devrait peut-être suffire non ? (je n'ai pas essayé, mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas)
Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100
Posté : 12 mai 2010, 19:50
par Corax
Oui sauf que je voulais aussi que les propriétés de cet objet (à savoir le stimpak) s'applique lorsque qu'on a un niveau critique.
En gros on peut considérer la v1 de ce mod comme mon 1er gros test, j'ai déjà des idées pour l'améliorer, faire une quête, etc... bref de quoi faire une bonne v2.
Re: [EN TEST] Kit d'auto-guérison Vault-Tec 5100
Posté : 13 mai 2010, 23:06
par Corax