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Re: Plantage à la sauvegarde

Posté : 28 mai 2010, 19:07
par Corax
Le 1.6 apporte plus de stabilité en tout cas!

Re: Plantage à la sauvegarde

Posté : 09 juin 2010, 22:48
par Jegh
Bonsoir,

Ayant, momentanèment, dèlaissè les verdoyantes contrées de Tamriel au profit des terres dèsolèes, je suis, à mon tour, victime de ces plantages à la sauvegarde.
Il semblerait qu'il s'agisse là d'un probléme rècurrent et sans rèelle solution, aussi je n'attends pas de miracle mais je soumet quand même ma liste de mods à vos avis èclairès au cas ou elle inspirerait l'un d'entre vous (ou même plusieurs).
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J'ai ègalement lu un peu plus haut que trop de mods modifiant Megaton pouvait être source de problemes. Megaton contracts + Megaton tweak + Simms vs Burke improved, faut-il y voir une piste ?

Pour l'instant, j'ai recours à la solution du suicide, mais ça devient un peu lourd surtout si on a la bonne idèe de survivre à la derniére grenade :boulet:
Merci d'avance et au plaisir :bye:

Re: Plantage à la sauvegarde

Posté : 09 juin 2010, 22:58
par Deus-IV
Salut,

Je vois que tu as le même problème que j'ai eu, pour info moi ça venait du mod MERC.
Toi le mieux pour commencer c'est que tu essais la piste des Mods Megaton, essais de lancer Fallout en les désactivants, tu verras bien. ;)

Re: Plantage à la sauvegarde

Posté : 10 juin 2010, 09:00
par falloutman
Jegh a écrit :Bonsoir,

Ayant, momentanèment, dèlaissè les verdoyantes contrées de Tamriel au profit des terres dèsolèes, je suis, à mon tour, victime de ces plantages à la sauvegarde.
Il semblerait qu'il s'agisse là d'un probléme rècurrent et sans rèelle solution, aussi je n'attends pas de miracle mais je soumet quand même ma liste de mods à vos avis èclairès au cas ou elle inspirerait l'un d'entre vous (ou même plusieurs).
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J'ai ègalement lu un peu plus haut que trop de mods modifiant Megaton pouvait être source de problemes. Megaton contracts + Megaton tweak + Simms vs Burke improved, faut-il y voir une piste ?

Pour l'instant, j'ai recours à la solution du suicide, mais ça devient un peu lourd surtout si on a la bonne idèe de survivre à la derniére grenade :boulet:
Merci d'avance et au plaisir :bye:
Houlà moi je n'ai pas autant de mods.
Il est vrai que j'ai Megaton tweaks (en 1.28), et Bunker-megaton House (rajoute juste des casiers dans la maison).
Il m'est arrivé comme je l'ai dit des plantages lors de sauvegardes, ou bien quand je me rends à des endroits précis, mais j'avais clairement identifié par désactivation individuelle, le mod responsable, celui qui était censer augmenter le buffer des cellules.
Dans le même genre pour les plantages intempestifs, la menace japonaise (en version full comme light), la rose d'Athena, ou bien encore le double-gantelet d'écorcheur.

La seule méthode qui reste est en effet de désactiver un par un tel ou tel mod, et de tester.

Re: Plantage à la sauvegarde

Posté : 11 juin 2010, 00:51
par Jegh
Vos avis ont confirmè ce que je pensais et le miracle que je n'attendais pas semble avoir eu lieu.
Merci à vous :honneur:

Pour info, le fautif ètait "Equipement militaire" qui rajoute un magasin juste en face de l'abri 101.
Ce qui tombe bien puisque j'envisageais de le supprimer et qu'en plus ça m'aurais fait ch.... de toucher aux mods concernant Megaton :top:

Re: Plantage à la sauvegarde

Posté : 11 juin 2010, 01:55
par falloutman
J'ai aussi l'impression que le changement de texture du PipBoy au profit d'une texture HD, aurait tendance à augmenter la fréquence des figeages d'écran.

Une confirmation ?

Re: Plantage à la sauvegarde

Posté : 06 juil. 2010, 15:41
par Deus-IV
tu utilise quel MOD précisement Falloutman ?

Re: Plantage à la sauvegarde

Posté : 13 juil. 2010, 11:23
par falloutman
Désolé pour le retard de réponse (je suis à une mediathèque, accès internet limité).
Voir la liste que j'ai fait plus haut.

Re: Plantage à la sauvegarde

Posté : 13 juil. 2010, 16:52
par Alistair
Perso, j'ai eu pas mal de problèmes de plantages à la sauvegarde avec certains mods dont la mini cachette, les contrats de mégaton et le mod qui oblige à boire se nourrir ect... (je ne me souviens plus de son nom ^^)

Le mieux quand on installe un mod, c'est de franchir la porte de la boutique de Moyra, chez moi c'est toujours là que ça a planté... Si vous avez un crash bureau, c'est qu'un de vos mods ne passe pas...

Re: Plantage à la sauvegarde

Posté : 13 juil. 2010, 20:48
par Gorn
Fallout 3 est déjà nativement un excellent jeu. Le studio Bethesda Softworks a un vrai talent que la plupart des moddeurs n'ont pas. J'ai très récemment joué une bonne partie sur Fallout 3 avec plein modules innovants (Armes personnalisables, EVE, Arwen's Tweaks, Bullet Time, Sprint mod, Pack d'aptitudes, Enhanced Weather). Je m'amusais bien jusqu'à ce que j'atteigne les 50+ heures de jeu; c'est à ce moment là que j'ai commencé à m'ennuyer à mourir sur ma partie.

Le jeu, censé être plus difficile et plus riche en contenu, était en fait trop simple, incohérent, laid et peu accrochant. Ça ne s'explique pas vraiment, mais bref ça devient super chiant. (Sans parler des innombrables bugs, freezes, plantages et autres joyeusetés ! J'étais même carrément obligé de me suicider en début de partie avec un fatman et d'attendre que la partie se re-charge d'elle-même pour éviter au jeu de planter lorsque je sauvegardais avec F5, trop fort ! )

Le mieux pour profiter du jeu à fond avec des modules, sans le gâcher ni le planter, c'est de savoir se limiter. J'ai fait une petite liste des meilleurs modules qui ne gâchent ni ne plantent le jeu, la voici :
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