Page 3 sur 3

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 26 avr. 2010, 18:27
par Shadaoe
kaos_sita a écrit :Pour simple, l'absence de café ce matin. Mais j'ai bien envoyé au bon ! :D
:p
kaos_sita a écrit :Pour le a c'est normal on fait un subtil mélange avec shadows
:pensif: le "a" est quand même important :p

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 27 avr. 2010, 12:41
par beeratwork
Bon, là, je suis pas sur le tesc, mais comme j'ai pu voir les script, via une quête, on détecte si le joueur est équipé ou non d'un costume, si oui, on l'équipe d'un "slotfiller", un meshe contenant le node de la tête. Là comme ça, j'en conclu qu'un costume ne recouvre pas le point d'attache de la tête (mais les cheveux quand même) et que le moddeur avait peut-être procédé comme ça car il n'avait pas pu découper proprement les meshes ? Donc il ne me reste plus qu'a tester un petit script perso hé hé hé. Et après, bonjour les maladies qui vous putrifieront !

Pour être zombie et avoir une armure, si ça gêne d'être un zombie bien musclé et bien viandeux :
- avoir un modèle découpé en main/pieds/jambes/tronc et bras/tête
- utiliser obse pour détecter les parties libres et pleines sur les points d'attache
- ...
Sinon, rugby-man zombie...

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 01 mai 2010, 10:46
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse:

Chasse d'Halloween

Chasse d'Halloween

Posté : 30 juil. 2010, 18:58
par spardil
bonjour a tous :maitre:

vous pouvez me dire ou est le village plz

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 30 juil. 2010, 19:03
par Sita
D'abord merci de poster dans le topic adéquat en utilisant la fonction recherche.
Le village en question est celui rempli de khajiits auquel on fait une petite farce avec l'aide de Shéogorath/Haskill. Il se situe au Nord de Leyawiin près de la frontière d'Elsweyr.

Re: Chasse d'Halloween

Posté : 27 févr. 2011, 22:23
par Sita
Fusion des topics...