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Re: Helmet POV

Posté : 20 avr. 2010, 10:15
par sagittarius22
Je suis content que ce mod vous plaise :maitre:

Re: Helmet POV

Posté : 20 avr. 2010, 19:42
par falloutman
Sais tu s'il y aura des améliorations de prévues ?
Notamment au niveau des menus.
Plutot que de cliquer par 3 menus différents, surtout le choix une fois fait, il en faudrait un seul avec un système de de cases en colonnes à cocher (une pour les effets, une autre pour les caractéristiques.).
On aurait une présentation synthétique en un seul coup d'œil.


Et puis on pourrait imaginer une 4ème vision à ultra-violet, dédiée à la mise en valeur de tous les insectes et arthropodes (scorpions et fangeux) mutants. :langue3:

Re: Helmet POV

Posté : 20 avr. 2010, 20:24
par sagittarius22
J'aime bien tes idées! Mais un système de cases à cocher ne me semble pas être possible, de par le fonctionnement même du jeu...
Pour les améliorations, je suppose qu'il y en aura, mais l'auteur ne m'a rien dit de plus que ce qui est indiqué sur Nexus...

Re: Helmet POV

Posté : 20 avr. 2010, 21:37
par Sylom
Ces idées me plaisent, ça me rappelle les options du Groovatron...

Re: Helmet POV

Posté : 21 avr. 2010, 16:25
par Malse
Salut les gens.

j'ai un petit problème,j'installe le mod comme indiqué dans le lisez-moi mais je n'ai pas l'objet POVconfig ou un truc dans le genre dans mon inventaire quelqu'un peut m'aider svp pourtant le mod est activé dans le fomm

Re: Helmet POV

Posté : 21 avr. 2010, 17:44
par falloutman
Quand tu lances le jeu après avoir installé le mod, il faut attendre quelques secondes avant que tu aies le message en haut à gauche.

Re: Helmet POV

Posté : 21 avr. 2010, 17:56
par Malse
j'vais essayer mais j'ai attendu 1 minute

Re: Helmet POV

Posté : 21 avr. 2010, 18:00
par Malse
merci

Re: Helmet POV

Posté : 21 avr. 2010, 18:06
par Malse
j'avais oublié le tag desolé :embaras:

Re: Helmet POV

Posté : 21 avr. 2010, 18:11
par Malse
ah en fait ca marche toujours pas (dsl du quadruple post)