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Re: Improved Character Generation v1.2

Posté : 19 juin 2011, 21:56
par azmurael
Voilà, j'utilise le SAML, parce que j'ai rencontré un problème contrariant avec ce mod.
Ayant besoin d'un perso avec une très haute capacité de combat à main nue, et n'en n'ayant pas sous le bras, j'utilise ce mod pour m'en créer un. Or, une fois dans la salle ronde d'inspiration Telvanni, je m'approche des Maitres, et incapable d'en trouver un qui me fournirait cette satanée compétence. Je me vois obligé de mettre les points dans d'autres compétences, et je vais être obligé de rajouter les points à la console.
J'aimerais bien que cet oubli soit corrigé.
Merci d'avance!

Ps: Je précise n'avoir rencontré aucun autre souci avec ce mod.
Pps: j'ai besoin du combat a main nue pour essayer de dresser un Guar par le mod AbotGuar.

Re: Improved Character Generation v1.2

Posté : 06 août 2011, 12:08
par faro
Bonjour chers membres,

Il m'arrive un dilemme, je n'arrive pas à télécharger ce beau mod, je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu’un arriverait à m'aider ?

Re: Improved Character Generation v1.2

Posté : 06 août 2011, 12:12
par Petit_Scarabee_77
Bonjour,

Le téléchargement de tous les mods (Morrowind, Oblivion, Fallout ...) est momentanément interrompu. Il faut attendre le retour de roi dès lundi pour qu'il regarde ça de plus près et corrige le tout !!!

Re: Improved Character Generation v1.2

Posté : 06 août 2011, 12:33
par faro
Ok merci, je chercherai des mods sur wiwiland en attendant.

A lundi.

Re: Improved Character Generation v1.2

Posté : 27 déc. 2011, 11:30
par Inari
azmurael a écrit :Voilà, j'utilise le SAML, parce que j'ai rencontré un problème contrariant avec ce mod.
Ayant besoin d'un perso avec une très haute capacité de combat à main nue, et n'en n'ayant pas sous le bras, j'utilise ce mod pour m'en créer un. Or, une fois dans la salle ronde d'inspiration Telvanni, je m'approche des Maitres, et incapable d'en trouver un qui me fournirait cette satanée compétence. Je me vois obligé de mettre les points dans d'autres compétences, et je vais être obligé de rajouter les points à la console.
J'aimerais bien que cet oubli soit corrigé.
Merci d'avance!
Coucou.

Les anglophones m'ont signalé ce souci, aussi. J'étais un peu hors-parcours du modding ces derniers temps, mais j'vais quand même essayer de fix ça à l'occasion. Si j'y pense.

Re: Improved Character Generation v1.2

Posté : 30 déc. 2011, 14:57
par Inari
Coucou les bouts d'chous,

C'est arrangé et ICG passe du coup en v1.3.

Un lien par ici : ICG v1.3 (FR).

Si quelqu'un veut le remplacer sur le site de la Confrérie (Inny p't'être ?), je refais la page de garde.

Amitiés !

Re: Improved Character Generation v1.3

Posté : 30 déc. 2011, 18:37
par Inny
Mod mis à jour sur la Confrérie. :)

Re: Improved Character Generation v1.3

Posté : 30 déc. 2011, 18:42
par Inari
Merci beaucoup !

Re: Improved Character Generation v1.3

Posté : 31 déc. 2011, 10:32
par Inari
Au fait, je tiens à préciser, vu que c'est une Confrérie de "traducteurs" avec beaucoup qui testent des trucs sur la VO, que la version anglaise d'ICG est toujours mise à jour, et disponible sur le même topic à cette adresse.

Re: Improved Character Generation v1.3

Posté : 31 déc. 2011, 13:32
par Darkness
Ce mod est super, maintenant, je ne me fais plus réduire à l'état de cadavre dans les ruines daedriques et dwemers (niv. 1, 70 points de vie, c'est pas beaucoup face à un Seigneur Drémora). Le seul ennui, c'est le fait qu'on ai toujurs une armure de chitine quand on développe le talent d'armure légère. En effet, j'ai remarqué qu'avec même 60-70 en armure légère, on a que la chitine, alors qu'avec 70 en armure lourde, c'est une en ébonite. Pourquoi n'a-t-on pas d'armure de verre avec un bon talent ?