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Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 13 janv. 2011, 03:56
par papill6n
Ah nope Paneb fai
s(
t) comme tu veux pour la trad' prends vraiment que ce qui te plaît
Pour la traduction de
The Stranded Light, c'est à toi de voir

Car pour moi je voyais (
s)
ça comme la
Lumière (qui est l'opposé Du Néant dans les ES) et
Déchue car ce sont des Daedras coincés dans le plan mortel.
Mais fai
s(
t) comme tu veux de plus au fur et à mesure de la traduction du mod tu trouveras sûrement une meilleure traduction que moi ou autre
Oui j'ai regardé sur le wiki US le site ultra-complet sur le lore des ES :
l'UESP
Tiens ici (
s)
ça parle du Green Pact et donc du Meat Mandate =>
http://www.uesp.net/wiki/Lore:Green_Pact
Val-Boisé ne possède que très peu de cités et de villes. En effet, le Pacte Vert passé par les Bosmers leur interdit d'utiliser le bois ou les plantes comme matériaux de construction, et ils se refusent à utiliser la pierre.
Meat Mandate
=> Mandat de la Viande (voir dans le livre
"La Danse du Feu, chapitre 7")
Si tu as besoin d'infos tu peux aussi en trouver sur le site FR
La Grande Bibliothèque de Tamriel.
Et dans les livres de
"La danse du Feu" tu as pas mal d'infos sur les deux termes du dessus.
Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 25 févr. 2011, 19:17
par derilorn
Bon courage les Monsieurs/Dames, ce mod a l'air de tuer sa race de chameau oO
Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 02 mars 2011, 18:26
par Asmodée
Un petit peu de correction en prévision??

Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 02 mars 2011, 19:52
par Paneb
Aucune idée, j'ai fait un certain(
s) nombre(
s) de livres (je commence par ça), et je ne sais pas si Amako les a tous corrigés.
A voir avec lui donc

Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 03 mars 2011, 16:22
par Sita
Il y a sans doute des bouquins traduits pendant Cobl/OOO si tu as une liste de ces-derniers. Sinon la traduction de L.A.M.E est entrée dans sa phase de correction orthographique... [Je rappelle que le mod est dépendant de ce-dernier ainsi que de RBP]
Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 03 mars 2011, 16:30
par Paneb
Oula, je commence à être fatigué moi, je parlais de Nehrim au dessus, Amako n'est pas avec moi sur Integration, pas que je sache en tout cas

.
Et ... euh... je dois dire que je n'ai aucune idée d'où j'en suis sur Integration là, faut que j'y rejette un coup d'oeil.
Enfin de toute façon je vais être pris par la maj de La Crête pour un petit moment.
Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 03 mars 2011, 18:51
par Asmodée
Paneb a écrit :Enfin de toute façon je vais être pris par la maj de La Crête pour un petit moment.
J'en prends note... bon de toute façon je reste dans les parages, et pis si besoin de correction pour la maj suis aussi opérationnelle (enfin j'imagine que le temps va presser)
Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 26 avr. 2011, 06:19
par papill6n
Passage en version 1.0
=> http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... ded-light/
► Afficher le texte
It is a strange day for me. So many months, so many years. And now, finally: Version 1.0 released!
There are no big announcements today, no big advertisements. There are no new guilds, no masses of new quests. Only... finetuning.
But lots of it!
What's new then, more than a year after the last update?
- Tons of typos fixed (thanks for all submitted bugs!), some glitches fixed - while Integration hadn't had any major bug (that I know of), there were some irritating little things. Like the broken normal map in one of Mir Corrup's places of interests, a letter that should have been translated but wasn't, and many more glitches.
- A lot more 'flavor' dialog. There used to be quite a number of characters with not much to say outside of their respective quests. That has changed. The minor characters in Integration will have more character now! Additionally some Vanilla NPCs now comment on what you're doing.
- Some more surprises. Like a character who gives some subtle hints to where undiscovered quests may be found. A new robe (thanks to Bleral) to aquire. And more!
... and yes, there's a new quest.
I highly doubt that this update will bring anyone back who had already uninstalled Integration, but those of you who are still using my mod may hopefully find an improved version. Nothing flashy, but noticeably. And new players may find an even more immersive adventure.
Version 1.0 does not necessarily means that this is the end. If there are bugs, I will fix them. Additionally I've got a couple of ideas, which would be best suited for addons (like more generic Ohmes-raht, so you can hear their standard voices).
However Skyrim is approaching. The stories told in Integration were finished at the end of 2009, now they were 'merely' polished more.
If you've got a bit of fun and entertainment out of my mods, I've achieved my goals. Many thanks for your interest, have a nice day, and I hope we will see each other again!
(Now why do I have Morrowind's "heartbeat" theme song in my ears? Gah!)
Note: The links in the opening posts are still up to date, and bring you to the newly released version. All three downloads (main, clothes, faces) were updated.
Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 26 avr. 2011, 09:25
par Sita
Ah oui j'ai zappé de le signaler surtout que les deux mods dont il est dépendant sont en VF.
Re: Integration - The Stranded Light
Posté : 26 avr. 2011, 15:11
par Paneb
Je suis toujours sur la crête de toute facon
