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Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 10 janv. 2011, 22:12
par malhuin
J'ai une idée bête comme ça... On un mod pour construire ses propres robots et un autre pour trouver des composants supplémentaires. Ce serait une bonne idée de contacter les auteurs pour qu'ils fusionnent leurs mods. Il faudrait récupérer les nouveaux composants pour construire les robots...

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 11 janv. 2011, 13:05
par beeratwork
Je suis en train de plancher sur un mod perso pour faire du super duper mart une retraite et un lieu d'achat auprès d'un marchand crevette, du vendeur tau, etc et j'ai aussi pensé mettre une fabrique à robot quand j'ai vu le mod sur les composant informatiques... mais si je le fais je pense que je ferai plus petit que ARC (et donc plus simple, mais pas pour le nombre de pièces !)

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 11 janv. 2011, 15:09
par malhuin
Je trouve que l'un des défauts principaux du mod ARC c'est qu'il faut parfois des heures de jeu pour réunir les plans et les composants, mais qu'un compagnon robot est souvent détruit au premier combat. :pleure: genre je suis kamikase, je me jette sur le campement de supermutant dès que je le vois et j'attaque de front alors que mon proprio était en mode furtif... Très intelligent :surprise: Vu la difficulté pour faire un robot compagnon, ils devraient réagir de manière un peu plus intelligente et avoir un peu plus de point de vies, plus d'armures, de meilleures armes... voir les trois à la fois. Tiens.... pourquoi pas des options de construction ?

- Permettre d'intégrer l'arme de son choix avec un peu de cohérence tout de même un eyebot ne peut pas embarquer un fatman. On pourrait ajouter l'arme de son choix, y compris quelque chose venant d'un DLC ( fusil gauss chinois, atomiseur ET) ou d'un mod.
- Augmenter l'armure grâce à du blindage supplémentaire
- Augmenter les points de vie grâce à du matériel électronique de meilleure qualité
- Augmenter l'intelligence (et donc les options de comportement, mode furtif si joueur en furtif, attaque que si attaqué etc...) en lui donnant un meilleur ordinateur.
Qu'en penses-tu mon cher Beeratwork ?

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 11 janv. 2011, 16:40
par Corax
Fais attention, avec Beer, un simple robot au départ deviendra par la suite Skynet et sera capable d'utiliser le réseau SatCom pour atomiser les cibles pour finalement devenir autonome et réunir les autres robots pour exterminer les humains et autres créatures vivantes!

Re: Assembled Robotic Companions

Posté : 11 janv. 2011, 19:28
par beeratwork
J'ai trouvé copain terminus http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/14945/?14945 (lien mort)

Topic du super duper mart storage : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=7356

Re: Assembled Robotic Companions v0.08+fix

Posté : 11 juil. 2014, 19:39
par gg59440
J'ai un souci quand je cherche des plans sur les lieux indiqués ben ils sont tout simplement introuvables, style citadelle je passe le site au peigne fin j'en trouve 1 sur 2 ou le fort independance aucun fort abandonné pareil. :/