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Re: Armures et tenues de survivant v2.04 Fr

Posté : 16 juil. 2010, 18:47
par Corax
J'ai besoin d'un testeur pour la nouvelle version!

Allez hop quelques images histoires de faire baver:
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Re: Armures et tenues de survivant v2.04 Fr

Posté : 20 juil. 2010, 17:15
par CreazyReaper
Je veut bien tester!

Re: Armures et tenues de survivant v2.04 Fr

Posté : 20 juil. 2010, 17:31
par malhuin
Hors-sujet
Merci a Petit_Scarabee_77 pour avoir corriger cette phrase ]
Tout le problème c'est que tu viens encore de faire une faute, Reaper, "avoir corriger". Lorsque tu te trouves avec un verbe du premier groupe qui suit un auxiliaire, il peut être conjugué ou ne pas l'être. Pour le savoir tu dois le mettre au troisième groupe et comme on dit " avoir pris" et non "avoir prendre" c'est que le second verbe est conjugué. dans ce cas tu dois dire " avoir corrigé".

Re: Armures et tenues de survivant v2.04 Fr

Posté : 20 juil. 2010, 18:08
par jbcg1995
Petit court de français improvisé par malhuin et Petit Scarabée sinon je veux bien prendre le test .

Re: Armures et tenues de survivant v2.04 Fr

Posté : 22 juil. 2010, 22:11
par Corax
Voilà sans doute une des prochaines nouveauté de la mise à jour:
Un compagnon écorcheur avec armure et équipement:
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Re: Armures, armures et tenues de survivant 2.0Beta et 1.0Fi

Posté : 23 juil. 2010, 23:46
par Corax
Bon j'ai décidé de laisser l'ancienne version (la 2.04 que j'ai renommé en 2.04Beta):
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... vivant.php

Et je met la nouvelle version qui est la version finale (qui a besoin du DLC "Point Lookout". Maintenant quand il y aura une mise à jour, seule cette version sera concernée).
Armures, armures et tenues de survivant v1.0 (Final)

Re: Armures, armures et tenues de survivant 2.0Beta et 1.0Fi

Posté : 24 juil. 2010, 11:44
par Sylom
Je corrige le lien de Corax pour la 2.04Béta : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... vivant.php

Re: Armures, armures et tenues de survivant 2.0Beta et 1.0Fi

Posté : 24 juil. 2010, 14:32
par Corax
Lien réparé, idiot que je suis.

Re: Armures, armures et tenues de survivant 2.0Beta et 1.0Fi

Posté : 27 août 2010, 00:22
par Benjouille
Bonjour et un grand bravo à tous les traducteurs car je viens de découvrir ce magnifique site :shock:

J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour exposer mon problème ? Car j'ai suivi le lien d'aide en dessous du téléchargement...

Alors voilà , j'ai installé ce fort alléchant mod en version 1.0 finale mais à chaque fois que je tente de me téléporter à Rivet City : POUF ! Retour windows... :-|

Je ne comprends pas car j'ai bien Point Lookout et j'ai suivi scrupuleusement l'ordre d'installation Calibr et l'Esm du mod en dessous avec l'Esp du mod en tout dernier .
Bon il est vrai que j'ai un paquet d'autres mods ( notamment FWE ) qui mettent peut-être le bazar ; mais j'ai aussi tenté d'en décocher un grand nombre sans succès...
La version 2.04 fonctionne par contre très bien mais évidemment je suis bien plus intéressé par ce qui se trouve dans la version finale ( le shemagh et le wanderer headgear de sniper me font baver :surprise: )... :roll:

J'ai aussi tenté d'installer en v.o avec l'exe fournie ça a miraculeusement marché quelque temps puis POUF ! RetouuUuur windows en allant à Rivet...grrrrr... :colère:
N'y a t-il pas moyen de faire un Esp plus simple ( genre juste un vendeur ou alors une grosse caisse comme avant ) sans ce gros magasin qui est peut-être responsable de lag voire du crash ?

Je sais ça fait grosse feignasse gélatineuse de demander ça mais je n'y connais rien en modding ( encore moins en informatique lol ) et je manque de temps pour apprendre... :boulet:

Alors quelqu'un peut-il m'aider avant que je craque :pendu: ?

Merci :P

Re: Armures, armures et tenues de survivant 2.0Beta et 1.0Fi

Posté : 27 août 2010, 00:40
par Corax
Je travaille sur une version qui ne propose qu'un container avec tout l'équipement! Le vendeur et les gardes seront enlevés car cela consomme trop de ressources.