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Re: JK - Faubourgs des cités 1.5.0
Posté : 14 déc. 2023, 20:24
par Wolfhurt
Pourtant, avec d'autres mods que vous traduisez, les fomod marchent impeccable avec NMM :/
Re: JK - Faubourgs des cités 1.5.0
Posté : 24 juil. 2024, 01:47
par Bilijack147
Bonjour, j'ai un problème qui, je pense viens d'un conflit entre ce mode et l'amélioration compléte des quais de Faillaise. J'ai, à partir de la maison Rucheline, un chemin qui s'arrête au milieux de nul part avec des objet au dessus du vide.
J'ai installé les patches nécessaire et utilisé loot pour tout régler mais le problème persiste.
Merci d'avance pour votre aide !
Re: JK - Faubourgs des cités 1.5.0
Posté : 22 juin 2025, 00:21
par Crazyb0b
Bonjours.
Tous d'abord et en premier lieu:
- " Merci a vous tous, de nous proposé tant de mode completisé, franchisé et compilé de patch"...
J'ai avec cette version des soucis au niveau des faubourgs de blancherive.
En effet devant l'auberge, (dont je n'ai plus le noms) il reste les clôtures qui reste devant l'entrée.
J'ai pourtant réinstallé tout mes modes et le jeux plusieurs fois (bon dieux que c'est long entre le grass cache, pg patcher et dyndolod).
Mais le problème revient.
Autant avec les version précédente proposé ici je n'avais aucuns soucis mais depuis la dernières maj...
En vous remerciant et vous souhaitant une bonne fête de la musique et un bon weekend.