[WIP] Armure du culte Dragovien

Toutes vos idées pour créer des mods.
Vosler
Confrère

Re: [WIP] Armure du culte Dragovien

Message par Vosler »

Oui Mohawk à disparu de la conf' et même de la Wteam je crois T_T. Pour l'instant, ce projet est en break au profit d'autres projets. Pour Blender je glane deux trois infos par ci, par la, de quoi faire de "belles choses" mais pas optimisé =/
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Mohawk est passé il y a une semaine sur la Conf' ;)
Il est toujours actif mais à sa manière.
En même temps après toutes ces années à modder, c'est juste énorme qu'il modde toujours.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

papill6n a écrit :Mohawk est passé il y a une semaine sur la Conf' ;)
Il est toujours actif mais à sa manière.
En même temps après toutes ces années à modder, c'est juste énorme qu'il modde toujours.
Au temps pour moi alors ^^
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Oui j'ai déjà lu ce tuto, mais la c'est plus fusionner deux armures pour en faire une. Tandis que moi de mon coté ce que j'ai fait c'est prendre une base, et créer le reste de toute pièce... >.< ce qui pose dejà beaucoup plus de problèmes. Mais les tutos de la Wteam quel qu'ils soit sont toujours utile pour l'apprentissage de Blender, il y'a toujours des trucs que l'on sait pas dedans.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ben as-tu déjà essayé de fusionner deux armures existante alors ? Rien ne t'empêcherais de travailler à partir de quelque chose d'existant... A mon avis, ce serait déjà un pas. Reste à voir comment lier ton armure avec un squelette. Tu pourrais aussi comparer ce qui est différent entre une armure et la tienne par exemple...
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Oui c'est faisable, mais bon fusionner deux armures ne reviendrait pas au même résultat ^^ ensuite pour la liaison avec le squelette la dernière fois que j'ai essayé remonte à loin et j'y connaissais pas encore grand chose. Depuis, je sais comment faire pour Fallout, après ça doit être sensiblement pareil pour Oblivion mais tout de même différent. Mais en ce moment je n'ai plus le temps de m'en occupé car je travaille sur un autre projet.
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Un screen de l'avancement (finalement je m'y suis remis un peu, mais la motivation s'en vas vite avec le temps car la tâche est longue) :
Image

Image

les bottes et le pantalon c'était des tests. Pour le problème de vertices, ça fera juste ramer un peu le jeu pour les plus petites configs d'après ce qu'on m'as dit. A la fin je supprimerai toutes celles ceux en intérieure (qui sont superflus afin de l'optimiser au mieux).
Modifié en dernier par Vosler le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : en théorie, des vertices = pluriel d'un vertex
Répondre

Retourner vers « Idées »