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Re: Correctif orthotypographique de Skyrim

Posté : 24 avr. 2024, 22:21
par Iams48
Coucou ^^

Super cette mise à jour et tout le boulot de mise à jour des traductions, vous assurez :merci:

Juste une question, il est spécifié d'installer PNOS+ juste après le PNOSSE dans la colonne de gauche, ça c'est facile à faire ^^ et de charger le plugin PNOS+.esp juste après dans la colonne de droite de MO2.

Sauf qu'il y a 4 plugins pour le PNOSSE : Unofficial Skyrim Special Eidition Patch.esp (16ème position dans mon LO et c'est un master), Correctif Special.esp (29ème et c'est aussi un master), Cutting Room Floor.esp (90ème) et Correctif Cutting Room Floor.esp (911ème).

Je dois placer PNOS+.esp après les 4 plugins du PNOSSE ? Après les 2 maîtres du PNOSSE ? Si c'est le cas, LOOT même en lui disant de le charger après ces 2 là le met en 267ème position dans mon ordre de chargement.

Merci pour vos réponses ;)

Re: PNOS+

Posté : 25 avr. 2024, 08:39
par Oaristys
@Iams48 Hello, comme il n'y a plus les deux autres plugins de correction du PNOSSE et que celui qui reste n'a pas de dépendance particulière, ça n'a pas beaucoup d'importance : c'est juste qu'il vaut mieux le charger assez haut au cas où d'autres mods modifient les mêmes entrées en fait, comme la plupart des correctifs. :)

Re: PNOS+

Posté : 27 avr. 2024, 17:46
par Iams48
Oaristys a écrit : 25 avr. 2024, 08:39 @Iams48 Hello, comme il n'y a plus les deux autres plugins de correction du PNOSSE et que celui qui reste n'a pas de dépendance particulière, ça n'a pas beaucoup d'importance : c'est juste qu'il vaut mieux le charger assez haut au cas où d'autres mods modifient les mêmes entrées en fait, comme la plupart des correctifs. :)
:merci: pour tout ;)

Re: PNOS+

Posté : 04 mai 2024, 10:36
par marshadow9450
Bonjour, merci pour le mod, je joue en vostfr donc je n'ai activé que "Textes" et "Base Object Swapper" (avec le mod "Animated Forge Water).

Pendant la création du personnage, le mot "orque" est en majuscule, serait-il possible de corriger cela ?

Re: PNOS+

Posté : 04 mai 2024, 10:50
par Oaristys
@marshadow9450 Bonjour, oui, c'est un bug connu qui est dû au moteur du jeu, on en a parlé avec les devs. Avec l'injection de traduction (DSD ou MCM où par exemple on va toujours avoir DIVERS en majuscules), quand le string est identique à un autre en majuscules, le jeu va prendre celui en majuscules dans tous les cas. Or, les catégories d'artisanat vanilla sont en majuscules. L'injection du nom de la race VF (Orque) va chercher le string en majuscules à cet endroit. La seule solution actuellement est de supprimer les textes concernés du fichier DSD (je l'ai déjà fait pour les objets Cuir et Verre), même si du coup il ne traduira plus le nom de la race si jamais un mod VO y touche. Je le ferai à la prochaine mise à jour, en espérant qu'un jour ce bug soit résolu :)

Re: PNOS+

Posté : 04 mai 2024, 10:56
par marshadow9450
@Oaristys Merci pour l'explication !

Re: PNOS+

Posté : 19 mai 2024, 13:02
par Yueh
Bonjour, je voulais juste signaler que PNOS+ rentre en conflit avec Adamant - À mains nues, et empêche le mod de fonctionner.
Donc si vous voulez absolument Admant, n'utilisez pas PNOS+.
(je vais mettre le même message dans le topic de Adamant)

Re: PNOS+

Posté : 19 mai 2024, 13:12
par Oaristys
@Yueh Bonjour, on m'a signalé hier que certaines descriptions d'atouts étaient écrasées à tort par le texte vanilla avec DSD, c'est bien de ça que tu parles ? Je suis en train d'enlever les quelques lignes concernées du fichier JSON. Si c'est un autre type de souci, merci de préciser ^^

Re: PNOS+

Posté : 19 mai 2024, 13:29
par Yueh
Je t'avoue que je n'ai pas cherché plus loin, mais à première vue, oui, il semble que ce soit dû à un écrasement. Je testerai avec le correctif, et je ferai un retour.

Edit : Testé. Ça fonctionne parfaitement avec Adamant.

Re: PNOS+

Posté : 25 juin 2024, 21:43
par Tyberyn
Bonjour ! Pour rebondir sur la bizarrerie du moteur du jeu et DSD, je viens d'installer le PNOS+ sur un jeu propre, avec seulement quelques correctifs et utilitaires de base (PNOSSE, SkyUI, Address Library, OAR, Base Object Swapper, SPID, Scaleform Translation Plus Plus, DSD, etc.), et malgré les correctifs récents du PNOS+, le mot "cuir" est en majuscule quoi que je fasse ; y a-t-il une bidouille supplémentaire à faire ?

Edit : en supprimant les fichiers du dossier SKSE/Plugins/DynamicStringDistributor, ça marche, mais on se prive d'une bonne partie du contenu du mod :z: