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Re: [Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 13:44
par papill6n
Kdence =>
pour info, les Sarpas sont une espèce d'argoniens ailés
Donc pourquoi tu as marqué ça sous un de tes screens ?

Mais sinon :top: pour ton mod.

Re: [Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 13:58
par Esteban
Ben parce que... la place se nomme place "du Sarpas", il nous dit ce que ça veut dire ^^, il est gentil ^^

Re: [Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 14:12
par kdence
Exacte :ange:

Re: [Projet] Abyss

Posté : 20 déc. 2009, 14:14
par ViveLilou18^^
Ah ouais ^^
Mais on pouvait le comprendre de travers :)

Re: [Projet] Abyss

Posté : 24 déc. 2009, 10:49
par beeratwork
ViveLilou18^^ :

Les ressources de Lost Spire étant apparement libre si j'ai bien compris le readme et jusqu'a présent personne ne m'a contredit, je me suis dit que les grottes feraient très bien dans une compil... Je m'amuse donc à restructurer les ressources pour farmerslife et karaiq s'occupe de refaire les IDs des grottes pour les ressources déplacées.

Donc je voulais savoir si tu pouvais nous aider en restructurant une partie des ressources(déplacer les meshes et les textures, refaire les liens).

Lost Spire comprend deux types de grottes : celles qui sont pleine de mousse et de lichen, mycellium, etc et celles qui sont sombres et pleines de crystaux.
Mais voilà, j'ai aussi refait des texture de grotte blanche à la demande de destructor53...
Et je vais aussi inclure les ballons sur tesnexus puisqu'ils sont libres eux aussi...

Autant dire que nous avons besoin d'aide.

Et si quelqu'un veut faire des maison retexturisée etc, mettre d'autres static dans une compil, il n'a qu'à nous faire signe, et je donnerai les instructions pour une fusion optimale avec farmerslife (qui va devenir un melting pot mais c'est pas grave).

:bye:

Re: [Projet] Abyss

Posté : 22 janv. 2010, 23:04
par kdence
Hello tout le monde,
Je voulais juste vous annoncer que je fais une pause dans l'avancement du mod depuis un moment pour des raisons personnelles. Ça risque de durer encore un moment mais ne vous inquiéter pas, le mod n'est pas pour autant abandonné. Ce mod est une idée qui me tient à cœur, déjà parce j'adore le jeu et aussi car je pense que j'ai de bonne idées dont je dois faire profité :honneur: (Mettez moi de la glace sur la tête, ça enfle!).

Pendant que j'y suis, à propos des souterrains traversant tout Cyrodiil. Au début ça me paraissait une bonne idée, mais en y réfléchissant je me suis dit que ça risquait d'être trop répétitif. Donc je pense que je relierai juste les villes souterraines par des "couloirs" principaux ainsi que par d'autre petits raccourcis, donjons etc...

Voilà c'est tout. A bientôt. :bye:

Re: [Projet] Abyss

Posté : 23 janv. 2010, 10:24
par Shadaoe
Content de voir que le projet continue "souterrainement" (ok je sort).
Donc bonne chance, et c'est vrai que quelques couloirs ce serait mieux que tout un énorme réseau, ou alors des quêtes en rapport avec un agrandissement ? Bref, à toi de voir. :top:

Re: [Projet] Abyss

Posté : 26 janv. 2010, 17:31
par Kanin
Je sais pas si tu y a s pensé mes mais des gens/elfes/lézards/chatons vivant sous terre, même sous des cristaux verts, vont pas avoir le teint très vif.