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immortel dwemmer

Posté : 22 nov. 2008, 15:06
par Mage tenebreu
bonjour je suis arriver au moment ou il y a le dirigeable, l'immortel dewmer et ses acolite. je n'arrive a rien faire jai bau tué 30 fois l'immortel la quete n'avance pas et elle affiche. mais où ce trouve le dirigeable, a oui c vrai la console dwemer me la monter.Il faudra un ou deux jour pour que le dirigeable arrive a l'empire.Mais pourtant jai trouver le dirigeable et jai même fais le tour du propriaitere sans pour autant que la quete avance.SVP dites moi ce qu'il faut faire :cry: :?:


MERCI D AVANCE

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part

Posté : 22 nov. 2008, 20:42
par MidasMaster
J'ai mieux compris le mod traduit mais je fus déçu des fautes d'orthographe.
Bon travail.

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part

Posté : 22 nov. 2008, 23:44
par apdji
Ha, si y a des fautes, peut être faudrait-il prévoir une petite retrad alors :D et un exemple de l'importance des testeurs au passage :D

Re: immortel dwemmer

Posté : 22 nov. 2008, 23:47
par Razah
Bonjour

heu par ou commencer ?
il se peut qu'il y est un bug mais je n'en ai pas rencontrer :) (les mods sont bizarre :o et les bugs encore plus ^^ )

laisse le se relever le pauvre il veut abandonner apres ce que t'as fait a ses centurions :)
normalement il devrait te parler concernant sa redition .
si ça ne marche pas, reprend une autre sauvegarde.

Bon jeu.

Re: immortel dwemmer

Posté : 23 nov. 2008, 00:08
par apdji
Par contre je fusionne vu qu'il y a déjà un topic sur le sujet ;)

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part

Posté : 23 nov. 2008, 11:07
par le furet
Bonjour à tou(te)s
MidasMaster a écrit :J'ai mieux compris le mod traduit mais je fus déçu des fautes d'orthographe.
:oops: effectivement pour cause j'ai transmit ma version "traduit vulgairement" qui me sert pour tester le module.Merci de l'avoir fait remarquer.
apdji a écrit :Ha, si y a des fautes, peut être faudrait-il prévoir une petite retrad alors
C'est fait, de plus je compte corriger le problème du sort "appel du dirigeable dwemer" afin que celui-ci soit désactiver lorsque le joueur se trouve sur le dirigeable...plus de chute libre en cas d'utilisation inopinée.

@ Mage tenebreu:il arrive que la quête ne s'active pas lorsque l'immortel disparait de la zone suite à un coup ou une chute, il faut attendre que le script se réinitialise.Deuxième cas de figure, l'un des centurions n'a pas été tué (cause:chute).le meilleur moyen d'éviter se désagrément est de se rendre à la caverne dwemer abandonnée (via le marqueur) puis de monter la colline afin de se trouver face au dirigeable et non dessus (via le marqueur sur la carte).

;)

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part

Posté : 23 nov. 2008, 12:24
par apdji
Ok, autant pour moi, donc je n'ai rien dit :D

Dirigeable dwemer

Posté : 23 nov. 2008, 17:50
par Virgile le Boss
Bonjour à tous;

J'ai télécharger le mod du dirigeable dwemer et il faut faire une quête pour l'avoir mais comment lancer la quête ?

Merci

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part

Posté : 24 nov. 2008, 00:23
par apdji
Je pense que la réponse doit se trouver ci dessus, vu que j'ai fusionné ton topic avec celui ci pour ne pas avoir de doublon ;)

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part

Posté : 24 nov. 2008, 15:44
par le furet
Bonjour à tou(te)s
Virgile a écrit :J'ai télécharger le mod du dirigeable dwemer et il faut faire une quête pour l'avoir mais comment lancer la quête ?
Il faut discuter avec le personnage qui propose le livre, l'acheter puis le lire pour activer la quête.

;)