Page 3 sur 11
immortel dwemmer
Posté : 22 nov. 2008, 15:06
par Mage tenebreu
bonjour je suis arriver au moment ou il y a le dirigeable, l'immortel dewmer et ses acolite. je n'arrive a rien faire jai bau tué 30 fois l'immortel la quete n'avance pas et elle affiche. mais où ce trouve le dirigeable, a oui c vrai la console dwemer me la monter.Il faudra un ou deux jour pour que le dirigeable arrive a l'empire.Mais pourtant jai trouver le dirigeable et jai même fais le tour du propriaitere sans pour autant que la quete avance.SVP dites moi ce qu'il faut faire
MERCI D AVANCE
Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 22 nov. 2008, 20:42
par MidasMaster
J'ai mieux compris le mod traduit mais je fus déçu des fautes d'orthographe.
Bon travail.
Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 22 nov. 2008, 23:44
par apdji
Ha, si y a des fautes, peut être faudrait-il prévoir une petite retrad alors

et un exemple de l'importance des testeurs au passage

Re: immortel dwemmer
Posté : 22 nov. 2008, 23:47
par Razah
Bonjour
heu par ou commencer ?
il se peut qu'il y est un bug mais je n'en ai pas rencontrer

(les mods sont bizarre

et les bugs encore plus

)
laisse le se relever le pauvre il veut abandonner apres ce que t'as fait a ses centurions

normalement il devrait te parler concernant sa redition .
si ça ne marche pas, reprend une autre sauvegarde.
Bon jeu.
Re: immortel dwemmer
Posté : 23 nov. 2008, 00:08
par apdji
Par contre je fusionne vu qu'il y a déjà un topic sur le sujet

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 23 nov. 2008, 11:07
par le furet
Bonjour à tou(te)s
MidasMaster a écrit :J'ai mieux compris le mod traduit mais je fus déçu des fautes d'orthographe.

effectivement pour cause j'ai transmit ma version "traduit vulgairement" qui me sert pour tester le module.Merci de l'avoir fait remarquer.
apdji a écrit :Ha, si y a des fautes, peut être faudrait-il prévoir une petite retrad alors
C'est fait, de plus je compte corriger le problème du sort "appel du dirigeable dwemer" afin que celui-ci soit désactiver lorsque le joueur se trouve sur le dirigeable...plus de chute libre en cas d'utilisation inopinée.
@ Mage tenebreu:il arrive que la quête ne s'active pas lorsque l'immortel disparait de la zone suite à un coup ou une chute, il faut attendre que le script se réinitialise.Deuxième cas de figure, l'un des centurions n'a pas été tué (cause:chute).le meilleur moyen d'éviter se désagrément est de se rendre à la caverne dwemer abandonnée (via le marqueur) puis de monter la colline afin de se trouver face au dirigeable et non dessus (via le marqueur sur la carte).

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 23 nov. 2008, 12:24
par apdji
Ok, autant pour moi, donc je n'ai rien dit

Dirigeable dwemer
Posté : 23 nov. 2008, 17:50
par Virgile le Boss
Bonjour à tous;
J'ai télécharger le mod du dirigeable dwemer et il faut faire une quête pour l'avoir mais comment lancer la quête ?
Merci
Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 24 nov. 2008, 00:23
par apdji
Je pense que la réponse doit se trouver ci dessus, vu que j'ai fusionné ton topic avec celui ci pour ne pas avoir de doublon

Re: Dirigeable Dwemer/Dwemer Skyship (Dwemer Technology part
Posté : 24 nov. 2008, 15:44
par le furet
Bonjour à tou(te)s
Virgile a écrit :J'ai télécharger le mod du dirigeable dwemer et il faut faire une quête pour l'avoir mais comment lancer la quête ?
Il faut discuter avec le personnage qui propose le livre, l'acheter puis le lire pour activer la quête.
