Skyrim Anniversary Edition 11/11/21
Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21
Oldrim n'est pas concerné.
Il serait possible de downgrader mais je n'ai jamais utilisé la manip donc peut pas confirmer/affirmer.
Il serait possible de downgrader mais je n'ai jamais utilisé la manip donc peut pas confirmer/affirmer.
Une question, est-ce que Groovtama va mettre à jour xpmse ? Il me senblerait qu'il se soit retiré à cause de faux rapports de bugs...
Donc probablement que non, mais ptete qu'une update non-officiel pourra apparaître vu que les permissions sont open mis à part les animations qui sont liés aux auteurs de celle-ci.06 January 2021, 12:57AM
As of today, I will lock the comment section of my mods. People treated XPMS(S)E comment sections as a general bug report section for random animation/skeleton related issues, over the years I lost more and more patience with dealing with people coming with random issues. I have more and more to restrict myself to not start cursing or throwing insults.
I do not play Skyrim anymore, I do not have the time of day nor desire anymore to to deal with nexus people anymore.
I wish everyone a happy new year, I do not want to have another year of this.
Sidenote: I have also removed restrictions in the permissions part of the mods that were only there to lessen my workload with people using modified script files and having issues, I will also no longer give any support on this mod.
Et on peut comprendre son ras-le-bol, les gens ne lisent pas, n'écoutent pas et deviennent franchement toxiques.
Est-ce que tu sais si les mods de météos vont être compatible avec Skyrim Anniversary Edition ?
Pas grave pour xpmse, quelqu'un va s'en occuper. je l'espère...
Pas grave pour xpmse, quelqu'un va s'en occuper. je l'espère...
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Je me suis renseigné à ce sujet sur "Fallout génération" qui est partenaire de la confrérie. Ils ont testé l'installation des diverses version de Fo3. Alors ce patch fais deux choses principale, il enlève la dépendance au premier système qui permettait de lier le jeu PC et le jeu console, système qui n'existe plus depuis longtemps. Et il corrige le problème lorsque Fo3 était utilisé sur des ordinateurs multicœurs. D'après l'administrateur du site qui a testé lui-même la version steam avec ce patch est totalement identique à la version GOG, et si on a la version d'origine si on ajoute ce patch elle est aussi identique à la version GOG qui avait déjà inclus un patch identique dans leur version.Redondepremière a écrit : 14 oct. 2021, 18:51 Pour ce qui est de FO3, ça concerne uniquement la version Steam et a mis celle-ci au même niveau d'inmmodabilité que les versions sur Bethesda.net et le Microsoft Store (la màj a certes viré G4WL de cette version, qui était la seule édition digitale du jeu a être livrée avec, mais elle a aussi recompilé l'exécutable (comme sur Bethnet/MS) et donc cassé sa compatibilité avec FOSE qui est requis pour des correctifs importants comme l'UF3P).
Comme je l'ai résumé sur le sujet de mon guide pour avoir une version propre du jeu (vu qu'il commençait déjà y avoir des malentendus à ce propos), les joueurs qui ne sont pas sur la version Steam n'ont pas à s'inquiéter, et la version GoG est et reste (d'autant plus maintenant) la meilleure option pour profiter de ce jeu.
Edit deux jours après : l'Anniversary Patcher corrigerait tout ce bousin (en plus de quelques autres trucs), à installer à la place du patch 4GB indiqué par le guide actuellement.
Donc cela ne change rien au niveau des mods.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Bonjour,
Voici une petite vidéo avec plein de détails :
https://www.jeuxvideo.com/videos/148299 ... wsource=cl
Bien à vous.
Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Merci du partage !Worg a écrit : 02 nov. 2021, 10:47 Bonjour,
Bien à vous.
Je dois avouer qu'en dehors de L'INFÂME mod de pêche, il y a quelques contenus qui me rendent curieux, ceux concernant le lore surtout.
Ca va un peu à l'encontre de ce que j'affirmais précédemment, mais je testerai peut-être Skyrim anniversary finalement. Chose que je me permettrais seulement dans la mesure où j'ai la chance de posséder aussi la version LE. Du coup, si anniversary me frustre trop niveau modding, je me rabattrai sur LE qui peut être une très bonne roue de secours en attendant que les mods s'adaptent aux nouvelles contraintes.
Peut-être qu'il va un système complet de pêche dans le jeu... Avec des leurres et appâts pour les poissons et adieux la pêche sous-marine. J'ai hâte de voir.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Cf Bran, l'Anniversary Patch fait plus que ça si on prend sa description VO (il vire G4WL, annule la recompilation de l'exe de la version Steam pour qu'elle fonctionne à nouveau avec FOSE, et sur les versions Steam comme GoG : il implémente le support 4GB et LAA ainsi que le Mod Limit Fix sans avoir à passer par autre chose, corrige des crashs liés aux cartes graphiques de chez Intel, FOSE est automatiquement chargé en passant par Fallout.exe (et fose_loader.exe n'est plus accepté), et le bouton Live est viré du menu principal).
Je peux confirmer de mon côté qu'il fonctionne sur la version GoG.
Pour ce qui est de la version CD du jeu, je pense aller demander aux créateurs du patch pour avoir une confirmation clean vu qu'elle n'est pas mentionnée sur la page VO (quitte à tester de mon côté si je peux ressortir mes disques), ça devrait être plus fiable que ce que dit FoGen les connaissant, à mon avis.
Vu que le sujet est à la base pour SSE, je serais d'avis de continuer les discussions sur FO3 sur un sujet à part ou sur celui de mon guide, vu que ce serait plus pertinent.
Je peux confirmer de mon côté qu'il fonctionne sur la version GoG.
Pour ce qui est de la version CD du jeu, je pense aller demander aux créateurs du patch pour avoir une confirmation clean vu qu'elle n'est pas mentionnée sur la page VO (quitte à tester de mon côté si je peux ressortir mes disques), ça devrait être plus fiable que ce que dit FoGen les connaissant, à mon avis.
Vu que le sujet est à la base pour SSE, je serais d'avis de continuer les discussions sur FO3 sur un sujet à part ou sur celui de mon guide, vu que ce serait plus pertinent.
De la poudre aux yeux cette vidéo.
Le seul truc intéressant c'est Saints and Seducers ("gratuit") et The cause (mais payant).
Le reste, on le retrouve déjà gratuitement et attention, c'est pas parce qu'un truc du creation club est dedans que ça fait partie du lore du jeu hein, c'est juste un mod fait par un moddeur qui touche de l'argent.
Le seul truc intéressant c'est Saints and Seducers ("gratuit") et The cause (mais payant).
Le reste, on le retrouve déjà gratuitement et attention, c'est pas parce qu'un truc du creation club est dedans que ça fait partie du lore du jeu hein, c'est juste un mod fait par un moddeur qui touche de l'argent.