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Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Posté : 23 août 2021, 21:48
par Eddy1997
Baguettator a écrit : 23 août 2021, 10:13 1- il y aurait une raison à cela ? Je pense que le mod ne fait pas de distinction
C'est pour l'immersion que les armes en argent pourrait se briser plus rapidement. C'est ça, ma raison...

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Posté : 24 août 2021, 10:42
par Baguettator
Ah, mais je comprends pas pourquoi elles devraient casser plus vite ?

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Posté : 24 août 2021, 13:38
par Eddy1997
Car, c'est un matériaux noble. Je disais ça comme ça tout simplement.

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Posté : 24 août 2021, 22:32
par Osamodas
Baguettator a écrit : 24 août 2021, 10:42 Ah, mais je comprends pas pourquoi elles devraient casser plus vite ?
Eddy est un énorme fan de Witcher, où les armes d'argent ont apparemment une très grande importance. Voilà pourquoi toute cette recherche d'immersivité sur celles-ci :p

Joli petit mod n'empêche, vraiment intéressant, mais je ne sais pas si ça serait compatible avec "équipement signature" qui me permet de cogner avec ma belle Aubéclat évoluée au rang d'arme divine. Pas envie de larguer ce superbe mod d'évolution d'équipement pour un autre ^^

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Posté : 25 août 2021, 03:15
par Eddy1997
Osamodas a écrit : 24 août 2021, 22:32
Eddy est un énorme fan de Witcher, où les armes d'argent ont apparemment une très grande importance. Voilà pourquoi toute cette recherche d'immersivité sur celles-ci :p

Joli petit mod n'empêche, vraiment intéressant, mais je ne sais pas si ça serait compatible avec "équipement signature" qui me permet de cogner avec ma belle Aubéclat évoluée au rang d'arme divine. Pas envie de larguer ce superbe mod d'évolution d'équipement pour un autre ^^
Ce n'est seulement les sorceleurs qui utilisent les armes en argent. Mais les chasseur de vampire telle que la famille Belmont dans Castlevania. Ils ont des fouets pour chasser la nuit que représente Dracula au fil des jeux. L'arme symbolique des Belmont est transmise de génération en génération. Elle fut créée par l'achimiste Ronaldo Gaudolfi dans la forêt de la nuit éternelle.
Hors-sujet
Pour le fouet, j'attends la traduction du mod Animated Armoury. Dont, son contenu en inclut.

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Posté : 21 nov. 2021, 20:19
par Baguettator
Bon désolé pour le délai mais j'ai pas pour l'instant l'occasion de jouer à skyrim se, donc je dois reporter le travail... Si certains sont pressés je peux cependant tenter quelque chose prochainement :)

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Posté : 05 janv. 2022, 09:26
par Baguettator
Hello !

J'ai pu relancer Skyrim et retester un peu ce mod.

Le concept est vraiment sympa, mais de mon côté, j'ai des problèmes avec la dégradation. ça semble bien buggué. c'est censé diminuer de 1 à chaque coup quand c'est pas tempéré, et ça ne le fait pas (ou ça ne s'affiche pas). Du coup c'est plutôt aléatoire, surtout pour les armes je dirais.

J'ai essayé de désactiver la dégradation pour ne conserver que la notion de "taille", mais ça affiche toujours la dégradation j'ai l'impression, dans le nom de l'objet...

Est-ce que d'autres ont pu tester ? Avez-vous eu les mêmes soucis ?

Re: Armes Mortelles / Mortal Weapons

Posté : 05 janv. 2022, 11:01
par Baguettator
RE !

Je viens de trouver ce super mod récent qui semble être juste parfait !

C'est un mod de dégradation qui gère TOUS les emplacements, donc aussi les bijoux, capes etc... Réaliste !! fini de trimbaler ses anneaux de protection élémentaire pendant toute la vie :) L'enchantement sera désormais nécessaire, et pas qu'une fois !

Je l'ai un peu testé, il marche très bien, et est largement configurable !

Je peux tenter une traduction prochainement !