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Re: Arrow Effects

Posté : 30 janv. 2010, 13:14
par DarkWolf07
Le seul problème : c'est un Mod ou on remplace des données d'origines :surprise:
Je vais voir si je peux les pomper du CD...

Re: Arrow Effects

Posté : 11 mars 2010, 16:04
par DarkWolf07
Salut à tous !
Voila suite à un bon gros upgrade de mon pc j'ai dû tout réinstaller mais le problème persiste,
à noter(é) que seuls OMM et (s)ce mod (a) ont été installés...

J'y comprends plus rien sur se coup là...

Re: Arrow Effects

Posté : 12 mars 2010, 10:12
par DarkWolf07
C'est tout bon !
Ça marche, en place faut que je regarde pour que pour mes flèches de lumières restent plus de 3 secondes !

Re: Arrow Effects

Posté : 23 mars 2010, 01:41
par erotic-sigh
Ce mod est vraiment génial ! Seulement je rencontre un problème : il fonctionne uniquement quand je lance Oblivion via OBSE_loader. Si je lance Oblivion via la launcher habituel, mes flèches redeviennent normales, sans flammes, etc

Quelqu'un aurait une idée afin de régler ce problème ?
(c'est pénible de tout le temps jouer en OBSE, pour les sauvegardes, etc)

Re: Arrow Effects

Posté : 23 mars 2010, 05:28
par Petit_Scarabee_77
Comment te répondre ... enfin si, voici ce qu'il est écrit sur la première page de ce mod :
Prérequis : OBSE v17 ou supérieure

Re: Arrow Effects

Posté : 23 mars 2010, 09:48
par DarkWolf07
Salut à tous !

Oui OBSE V17 est obligatoire (d'ailleurs mon problème était que j'étais un V15...)
En place une fois OBSE installé tu peux lancer tout jeux par le "Run Luncher" de OMM et cela marche (pour moi en tout cas)

En tout cas c'est un super mod car cela rajoute un peut plus de magie au jeu :top:

merci les gars pour sa :honneur:

Re: Arrow Effects

Posté : 23 mars 2010, 18:23
par erotic-sigh
Merci pour ta réponse sarcastique Petit Scarabée, mais j'avais bien compris qu'OBSE était nécessaire.
La chose que je ne comprends pas c'est que d'habitude un mod qui nécessite OBSE fonctionne même si je lance oblivion par le launcher par défaut et ici ce n'est pas le cas.

C'est dommage ce mod est vraiment génial !

Re: Arrow Effects

Posté : 23 mars 2010, 18:40
par Petit_Scarabee_77
Ce n'était nullement sarcastique, tu ne peux pas savoir le nombre de fois et/ou de messages dans lesquels on nous demande pourquoi tel ou tel mod ne marche pas alors que la raison est indiquée soit dans la présentation, soit dans le lisez-moi ... C'est donc à ton honneur de savoir que tu as lu le message indiquant les pré-requis.

Concernant les mods nécessitants OBSE, certains fonctionnent sans mais d'autres nécessitent impérativement OBSE pour être fonctionnels, car le moteur d'origine du jeu n'a pas été conçu pour faire l'effet permis par OBSE. Je pense donc que pour ce mod, sans OBSE, la fonctionnalité ne permet pas la modification et l'effet est annulé ...

Re: Arrow Effects

Posté : 23 mars 2010, 20:25
par erotic-sigh
Autant pour moi dans ce cas & merci pour l'explication plus détaillée !
Je comprends mieux maintenant. Je vais malheureusement devoir me passer ce mod :(
OBSE n'est pas très stable sur ma machine, quand je lance Oblivion par OBSE, il n'est pas rare que le jeu ce coupe instantanément !
Je pense que je suis trop gourmand en mod & que mon ordi me le fait comprendre lol

mods oblivion "effets de fleche"

Posté : 31 août 2010, 11:41
par necropolise
Bonjour chère confrérie :
j'expose mon problème qui se trouve dans le titre :pendu:
Après avoir téléchargée, dé zipper, placer dans data, activé et lancer le jeux grâce a OBSE je remarque que lors d'un tire avec une flèche ou arc magique la trainé n'apparait pas. Mon jeux et déjà a jours et les autres mods tourne a merveille (midas spell , et château en tout genre...)
s'il existe une solution ou que j'ai commis une erreur lors de l'installation Merci de me faire parvenir une solution