Que c'est attendrissantapdji a écrit : ... une demoiselle que je vais voir dans 20 jours ...
La Route... ou l'adaptation de Fallout par le 7e art
Re: La Route... ou l'adaptation de Fallout par le 7e art
Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis déçu.... Vous comprenez, nous dans le Cantal, on est un peu pommé, mais aujourd'hui je viens de toucher le fond : La Route n'est pas diffusé dans le cinéma d'Aurillac...
Alors que les fabuleuses aventures d'Arthur je peux vous dire qu'ils en font la super-promo partout en ville....
Bon ben voila donc je ne verrais jamais ( à part évènement inattendu ) ce film au ciné. Moi je dis VIVE AURILLAC.....
Alors que les fabuleuses aventures d'Arthur je peux vous dire qu'ils en font la super-promo partout en ville....
Bon ben voila donc je ne verrais jamais ( à part évènement inattendu ) ce film au ciné. Moi je dis VIVE AURILLAC.....
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Je vais éviter de spoiler, mais je dois avouer m'être ennuyé, je suis allé le voir seul, ce qui en est peut-être la cause, mais je n'étais pas loin de la ronflette ...
Oh ça va heinapdji a écrit : Tiens je savais pas que mon égo était une demoiselle que je vais voir dans 20 jours![]()
![]()
Pour la SF, je t'ai pas encore montré tout plein de bons films, si c'est comme pour Sons of Anarchy où t'avais pas l'air très emballé au départ, rappelles moi qui a presque une demi saison d'avance sur moi?
N'est ce pasmoorelf a écrit :Que c'est attendrissantapdji a écrit : ... une demoiselle que je vais voir dans 20 jours ...un Troll qui compte les jours qui le séparent de la dame de ses pensées ...
Erf, faudra attendre la sortie dvd dans ce cas...T!TER a écrit :La Route n'est pas diffusé dans le cinéma d'Aurillac...![]()
![]()
![]()
Tu l'as vu en VF ?Ietro a écrit :Je vais éviter de spoiler, mais je dois avouer m'être ennuyé, je suis allé le voir seul, ce qui en est peut-être la cause, mais je n'étais pas loin de la ronflette ...
Les acteurs étaient merdiques ? Mise en scène ? Scénario ? Crédibilité ? Sans spolier bien sûr

Je l'ai vu en vo sous-titré français et néerlandais (Belgique).
Le scénario était je trouve au début plutôt sympa, mais le film est un peu trop parti comme 2012 mais pas de la même façon, dès l'arrivée des cannibales le film est devenu un survival-horror, on se cache, on court, et la phrase qui tue dans tous les films du genre : Je vous protégerais.
Les acteurs jouaient plutôt bien ça je ne peux que difficilement dire le contraire, mais le gosse me faisait tellement penser à Anakin Skywalker (alors que je n'ai pas réussi à lui trouver de points communs), que j'ai fini par en haïr l'acteur ...
Pour le reste, le film était plutôt bien ficellé, juste cette soi-disant guerre nucléaire qui m'a laissé dubitatif. Je vois mal ce genre de calamité arriver dans les circonstances données par le film.
Le scénario était je trouve au début plutôt sympa, mais le film est un peu trop parti comme 2012 mais pas de la même façon, dès l'arrivée des cannibales le film est devenu un survival-horror, on se cache, on court, et la phrase qui tue dans tous les films du genre : Je vous protégerais.
Les acteurs jouaient plutôt bien ça je ne peux que difficilement dire le contraire, mais le gosse me faisait tellement penser à Anakin Skywalker (alors que je n'ai pas réussi à lui trouver de points communs), que j'ai fini par en haïr l'acteur ...
Pour le reste, le film était plutôt bien ficellé, juste cette soi-disant guerre nucléaire qui m'a laissé dubitatif. Je vois mal ce genre de calamité arriver dans les circonstances données par le film.