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Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 1.75
Posté : 09 mars 2021, 08:58
par Oaristys
Bonjour, le vrai souci qui devait mettre la puce à l'oreille, c'était que le fomod était en VO et ne concernait que les textures HD. Vortex est un programme définitivement idiot qui a détecté un fomod oublié dans un sous-dossier au lieu de celui à la racine

C'est corrigé en tout cas

Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 1.75
Posté : 09 mars 2021, 17:38
par Alcibiade15
Merci!
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 1.75
Posté : 15 mars 2021, 09:09
par Showda
Mise à jour :
- Ajout de textures HD alternatives pour la saleté.
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.0
Posté : 26 avr. 2021, 18:35
par Showda
Mise à jour vers la version 2.0 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Spell Perk Item Distributor est maintenant REQUIS ! Ce nouveau prérequis permet de grandement réduire la charge en scripts.
- Effets de sang des PNJs : Avant, seuls 10 acteurs pouvaient être ensanglantés en même temps. Maintenant, il n'y a plus de limite et l'effet dépendra de la santé du PNJ.
- Il y a deux exceptions à l'effet mentionné ci-dessus : le PJ (plus complexe, avec des timers, la saleté, etc.) et les compagnons (car ils se soignent automatiquement à la fin d'un combat).
- Il est désormais possible de se laver en activant un savon dans l'inventaire.
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.0
Posté : 10 mai 2021, 16:14
par Mysticgirl
Bonjour,
Quelle est la différence entre ce mod et le mod "Bathing in Skyrim" s'il vous plaît?
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.0
Posté : 07 juin 2021, 18:33
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'une version allégée (sang uniquement).
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.1
Posté : 07 juil. 2021, 14:38
par Showda
Mise à jour vers la version 2.1 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Les animaux peuvent saigner : Avec cette mise à jour, les animaux, les dragons, les géants, les trolls, les falmers, les loups-garous et, bien sûr, les PNJs seront affectés par les effets du sang, ceux-ci étant plus ou moins importants selon leur état de santé actuel. Comme toujours, ces superpositions de sang fonctionneront avec les effets de sang vanilla ou EBT. Aucun patch n'est nécessaire, rien ne doit être mis à jour, la mise à jour peut se faire en toute sécurité au milieu du jeu ET il n'y a aucun coût de performance (autre que le coût visuel des superpositions de sang, qui devrait être nul de toute façon).
Cet exploit est réalisé grâce à SPID (qui est devenu une exigence de ce mod depuis la version 2.0), me permettant d'appliquer les effets de sang sur toutes sortes de créatures sans aucun impact sur les performances.
- Support d'AllGUD. Lorsque vous vous baignez, votre personnage déséquipe tous les objets affichés, y compris ceux d'AlllGUD. Les objets retournent à leur place après avoir remis les vêtements. Détection automatique, aucun patch nécessaire. Ceci affecte également les PNJ qui se baignent.
- Paillettes magiques : Correction d'un problème de compatibilité avec... euh... un certain mod. Par défaut, il y a une chance d'appliquer le sang sur le joueur chaque fois qu'il est touché. Certains mods de sex appliquent leurs "félicitations, vous avez atteint la ligne d'arrivée" avec un effet qui envoie... euh... des "paillettes magiques" sur tout votre personnage. Ces paillettes sont enregistrées dans le jeu comme des projectiles littéraux (comme... des flèches), qui ont bien sûr une chance de déclencher mes effets de sang sur votre personnage dans ce qui ne pourrait être décrit que comme une scène d'un film de Tarantino ou peut-être de Carrie. Vous parlez d'un tueur d'ambiance ! Bien que je sois sûr qu'il y a un public pour ce type de plaisir sanglant, je l'ai corrigé pour que votre personnage ne puisse être ensanglanté que si sa santé est inférieure à 100 %.
- Moins d'encombrement dans le menu lors de l'utilisation du savon : Lorsque vous activez l'option "Exigence de savon", la capacité Lavage et rinçage sera supprimée de votre personnage, puisque maintenant vous pouvez simplement cliquer sur votre savon fabriqué dans le menu de votre inventaire pour remplacer ce qui était essentiellement Lavage et rinçage. Ceci est fait pour nettoyer un peu plus votre menu magique. Si vous voulez utiliser le savon et avoir le sort dans votre liste de sorts, vous pouvez utiliser la console pour le rajouter. (Cherchez le formID du sort "Help rinse" et écrivez ensuite "Player.AddSpell FormIDici").
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.1
Posté : 08 juil. 2021, 08:04
par Showda
Mise à jour :
- Ajout de la mise à jour "Les animaux peuvent saigner" (voir changelog) à la version "Sang uniquement".
Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.1
Posté : 08 juil. 2021, 15:56
par Eddy1997
Bonjour! Le plugin principal n'est pas taggé ESL

Re: Saleté et sang - Effets visuels dynamiques SSE 2.1
Posté : 08 juil. 2021, 16:31
par Showda
Bonjour Eddy, le plugin est pourtant bien ESLisé
