Page 3 sur 5
Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 5.6
Posté : 21 oct. 2020, 07:04
par Iams48
OK merci

Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 5.6
Posté : 19 nov. 2020, 14:32
par Iams48
Bonjour
@Irwine,
Mise à jour du mod vers 5.7 le 18/11/20

Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 5.6
Posté : 19 nov. 2020, 21:28
par Irwine
Yep je sais faut que je trouve le temps de m'y mettre

Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 5.6
Posté : 23 févr. 2021, 22:51
par Iams48
Coucou
@Irwine
La version est passée au 5.9 le 31/01/21.
Peux-tu s'il te plait faire la mise à jour ou peut-on t'aider ?

Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 5.6
Posté : 24 févr. 2021, 11:43
par Irwine
Déjà fait cf nexus
Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 5.9
Posté : 25 févr. 2021, 12:41
par Iams48
OK

beaucoup
Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 5.9
Posté : 07 avr. 2021, 15:50
par Iams48
Bonjour,
Mise à jour vers la version 6.0 le 07/04/21.

Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 6.0
Posté : 17 avr. 2021, 11:31
par Showda
Mise à jour vers la version 6.0 :
Changelog :
► Afficher le texte
- [EXLCUSIF CONFRÉRIE] Ajout de Bash Tags au plugin principal.
- Corrections des trous de la cell 15, 23
- Corrections des trous de la cell -1, -19
- Correction d'un trou de la cell BonestrewnCrestExterior07
- Ajout d'objets/roches avec un shader enneigné correct dans les cells "29, 7" - "28, 7" - "27, 7" - "35, 9" - "34, 9" - "33, 8"
- Correction de la position Z de MountainTrimSlab_LightSN dans la cell MilitaryCampWinterholdImperial02
- Correction de la position Z de MountainTrimSlab_HeavySN dans la cell 2, 20
- Correction de la position Z de RockPileM01Snow01Heavy_SN dans la cell ChargenExit
- Correction de la position Z de HelgenMud01 dans la cell HelgenExterior02
- Correction de la position Z de RoadStraight02 dans la cell 27, -9
- Correction de la position Z de VolcanicPlateau01 dans la cell TestVolcanicTundra
- Correction de la position Z de SnowDriftM01 dans la cell JourneymansNookExterior01
- Correction de la position Z de ImpExtIceRubble06_NoIceSulfur dans la cell POIVolcanicTundra09
- Correction de la position Z de RockPileM02ReachGrass01 et de RockM04 dans la cell -32, 3
- Correction de la position Z de RockCliff07PineForest02 dans la cell PinewatchExterior
- Correction de la position de ImpExtIceStairs dans la cell HelgenExterior06
- Correction de la position de TreeDeadShrubSnow dans la cell BleakFallsTower
- Correction de la position de TreePineForestLog02 dans la cell 37, -4
- Correction de la position de TreeFloraJuniper01 "Juniper" dans la cell -27, -4
- Correction de la position de ImpExtRubble04 dans la cell 13, -2
- Correction de la position de CoastDriftWood01, 2 Firewood01 "Firewood" - FirewoodPileMedium01_LightSN dans la cell DLC2SkaalVillage01
- Correction d'une coupure de terrain dans la cell NilheimExterior03
- Correction d'une coupure de terrain dans la cell MilitaryCampWhiterunImperial04
- Correction d'une coupure de terrain dans les cells "-6, -2" - "34, -3" - "17, -1" - "-17, -2"
- Correction de la position des idles markers dans la cell BleakFallsTower
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "Corrections du terrain pour les mods d'herbe".
Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 6.0
Posté : 07 juin 2021, 17:52
par Showda
Mise à jour vers la version 6.1 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Correction du placement de divers objets.
Re: Corrections de l'eau et du terrain SSE 6.2
Posté : 08 juin 2021, 20:11
par Showda
Mise à jour vers la version 6.2 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Correction du placement de divers objets.