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Re: Effets élémentaires mortels SSE 4.8
Posté : 10 mars 2021, 08:24
par Showda
Mise à jour vers la version 4.8 :
Changelog :
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Général
- Les effets post-mortem utilisent de nouveaux events qui filtrent des mots-clés spécifiques d'effet magique. Cela réduit considérablement le risque de spam de script.
- Tous les sorts doivent être hostiles et préjudiciables pour que l'effet s'applique. Les sorts constants sont ignorés.
- Les conditions de l'effet sont évaluées pour les effets après la mort. Par exemple, les effets de dégâts du soleil n'affecteront que les morts-vivants (si le sort a une condition "morts-vivants seulement").
Ces changements devraient réduire les sorts de zone aléatoires des effets déclencheurs.
Feu
- Les perruques/casques brûlent correctement.
Glace
- Les cibles réanimées ne seront pas gelées si elles sont tuées.
- Collision de cadavres gelés légèrement réduite.
- Les PNJs congelés sont moins susceptibles de se "téléporter" lorsqu'ils sont dégelés.
Corrections
- Correction des effets n'étant pas réinitialisés lorsque le armor fx a été retiré de force.
Re: Effets élémentaires mortels SSE 4.8
Posté : 25 mars 2021, 13:46
par Hugnin Reafan
Bonjour,
J'ai installé la dernière mise à jour de ce mod y'a pas longtemps, et depuis le menu MCM ne s'affiche pas, une idée ?
D'après la page officielle du mod, ca viendrait d'un mod HUD (que je n'ai pas) ou de FFE (que je n'ai pas non plus)
quelqu'un à le même problème ?
Re: Effets élémentaires mortels SSE 4.8.5
Posté : 17 avr. 2021, 16:40
par Showda
Mise à jour vers la version 4.8.5 :
Changelog :
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Général
- po3_FEC.ini se générera automatiquement et sera mis à jour avec les nouveaux paramètres pour les futures versions. Il n'est plus fourni avec le mod. Les personnes utilisant MO2 le trouveront dans le dossier overwrite.
Corrections
- Correction du fait que le menu MCM ne s'affiche pas pour certaines personnes (cause inconnue, mais corrigée en incluant deux scripts FISS).
Re: Effets élémentaires mortels SSE 4.8.6
Posté : 17 avr. 2021, 23:38
par Showda
Mise à jour vers la version 4.8.6 :
Changelog :
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- Retrait de scripts obsolètes ajoutés par erreur à la dernière mise à jour.
Re: Effets élémentaires mortels SSE 4.9.0
Posté : 28 juin 2021, 20:02
par Showda
Mise à jour vers la version 4.9.0 :
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Général
- Mise à jour du mod pour utiliser Papyrus Extender version 4.4.0.
- Les effets ne sont plus appliqués aux créatures invoquées car la plupart d'entre elles ont des effets de vaporisation vanilla/évitent les rares plantages avec l'effet de gel.
- Les effets ne sont plus appliqués aux fantômes.
- Désactivation du mainteneur de capacité de mort, si le mod powerofthree's Tweaks est installé.
- Désactivation de l'option SpellDurationEdits
- Suppression de certaines variables de script inutilisées.
Feu
- Réduction du nombre de particules du nuanceur d'effet de fumée.
Poison
- Les effets de mort par poison seront appliqués si au moins un poison était présent lors de l'hémorragie du PNJ.
Corrections
- Correction d'un bug où le mod ne reconnaissait pas les formes si l'ESP était compacté et converti en ESPFE/ESL.
- Réduction du stuttering potentiel lorsque les vêtements des cadavres en feu étaient brûlés.
Re: Effets élémentaires mortels SSE 4.9.2
Posté : 29 juin 2021, 09:45
par Showda
Mise à jour vers la version 4.9.2 :
Changelog :
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- Correction d'un bug appliquant l'effet de poison en permanence.
Re: Effets élémentaires mortels SSE 4.9.4
Posté : 30 juin 2021, 12:13
par Showda
Mise à jour vers la version 4.9.4 :
Changelog :
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General
- La DLL FEC Helper utilise maintenant un lien statique.
Corrections
- Correction définitive du bug appliquant des effets aux PNJs après réinitialisation.
Re: Effets élémentaires mortels SSE 4.9.5
Posté : 20 août 2021, 01:25
par Showda
Mise à jour vers la version 4.9.5 :
Changelog :
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Foudre
- Augmentation du temps entre les spasmes et diminution de la quantité d'impulsion havok. Les lapins et les petites créatures ne devraient plus s'envoler dans l'atmosphère.
Corrections
- Correction d'un bug avec les géants si vous utilisez Realistic Skin Shaders.
- Correction d'un CTD de texture-set - IMPORTANT : Mettez powerofthree's Papyrus Extender à jour !
Re: Effets élémentaires mortels SSE 4.9.6
Posté : 03 oct. 2021, 09:09
par Showda
Mise à jour vers la version 4.9.6 :
Changelog :
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Feu
- Diminution de l'intensité des particules de fumée pour réduire le "clipping" entre les shaders feu et fumée
Diminution de l'émissivité de la lumière ENB sur les shaders d'effets de feu, de foudre et de soleil.
Corrections
- Correction d'un bug où les effets sur les acteurs ne se réinitialisaient pas correctement (pour la dernière fois, espérons-le).
Re: Effets élémentaires mortels SSE 5.0.1
Posté : 08 avr. 2022, 09:10
par Showda
Mise à jour vers la version 5.0.1 :
Changelog :
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- Correction du formID hors limites ;
- Correction du basculement des vêtements brûlés.
Version 5.0.0
La version 5.0.0 nécessite une NOUVELLE PARTIE. Cette version n'est pas compatible avec les anciennes versions.
Pensez également à mettre à jour
powerofthree's Papyrus Extender !
- Prise en charge de l'AE ;
- Nouveau FEC.esp avec le flag ESL ;
- Réécriture majeure du code - trop de changements pour les énumérer (des centaines) ;
- Les actifs inutilisés et décrépits ont été entièrement supprimés ;
- Nouveau système de sérialisation des effets (stocké dans la cosave skse) ;
- Le support de FISS a été abandonné au profit de MCM Helper ;
- Rationalisation du MCM, suppression des options devenues inutiles (statistiques) ;
- Réduction de la durée de la caméra de mort à 8 secondes ;
- Support pour CACO et Hunterborn. Utilisation des IDs pour obtenir des éléments de viande ; compatible avec les changements de formID (ESLisation) ;
- Les effets de cendre ont été supprimés, car il était impossible de les déclencher (les sorts de cendre rendent la cible immunisée aux dégâts) ;
- Support de la vaporisation des sous-vêtements HIMBO ;
- Nouveaux SFX de gel, avec l'aimable autorisation de lazygecko ;
- Ajout d'un mode d'effet automatique ;
- Les cadavres desséchés utilisent de nouvelles variantes de meshes de pieds calcinés ;
- Correction du cas où les cheveux des cadavres desséchés ne devenaient pas blancs ;
- Des centaines de petites corrections et améliorations du code.