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Re: Armes à feu

Posté : 06 déc. 2009, 13:25
par gaara35
C'est bien ce qui me semblait les balles déconnent. :pensif:
Je vais devoir les exclure du mod :nul:. Mais bon on pourra toujours utiliser des balles venant d'autres mods! :zen:
Sinon les armes fonctionnent bien?

Re: Armes à feu

Posté : 06 déc. 2009, 14:05
par malhuin
:D Oui, mais les armes à feu font un bruit d'arbalète "pficht" pas "boum" ! Visuellement, elles sont superbes. Il y a même de la fumée qui s'échappe de la mèche de l'arquebuse. A propos, toute mes félicitations pour la cité Dwemer que tu as choisi, bien vu !

Re: Armes à feu

Posté : 06 déc. 2009, 14:10
par gaara35
Merci du compliment ^^ .
Pour le bruit je n'ai pas encore les compétences mais je compte l'inclure dans une prochaine version (tout comme d'autre balles). :geek:
Bon et bien ton test s'est terminé avec succès et m'a beaucoup aidé. :maitre:

Merci encore ! :bisou:

Re: Armes à feu

Posté : 06 déc. 2009, 14:18
par malhuin
:D A ton service !

Re: Armes à feu

Posté : 06 déc. 2009, 21:05
par Tenzaku
Mod dispo:

Armes à feu 1.0

Armes à feu

Posté : 06 févr. 2010, 22:23
par gaara35
Armes à feu
Auteur : Gaara35

Version : 1.0

Description:
Ce mod ajoute des armes à feu dans la citadelle dwemer de Galom Daeus.
Le mod est actuellement en v1 mais Elterin et ses joyaux m'ont donné envie d'améliorer mon mod.

Future version :

1.1: Ajoute des balles et retexturise les armes. (par moi-même)
1.5: Ajoute encore d'autres armes à feu dans une armurerie.

Images :
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Re: Armes à feu

Posté : 01 août 2010, 12:36
par Malcom X
Ton mod est-il sortit ??

Edit :
Excuse-moi mais dans ton mod sur la conf', les balles n'ont pas de textures et pas d'icônes ! C'est normal ??

Edit 2 :
Pour les balles tu peux t'inspirer du mod Aya ! Je l'ai mis pour améliorer ton mod pour moi.

Re: Armes à feu

Posté : 16 oct. 2010, 13:57
par ossianus
Elles sont puissantes tes armes ?

Re: Armes à feu

Posté : 16 oct. 2010, 14:51
par malhuin
En tant que testeur du mod, je peux répondre : " Oui, très". C'est un bon moyen de transformer en purée un faucheclan d'un coups et de tuer un ogrim en deux tirs.

Re: Armes à feu

Posté : 16 oct. 2010, 15:09
par ossianus
ow cool moi j'aime bien evony and ivory aussi comme armes a feux.
Et donc le mod sort quand?