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Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Posté : 25 août 2022, 03:48
par Yukiara
@apophys c'est normal pour l'acte IV tu es obligé de faire une nouvelle partie comme le dis l'auteur sur le Nexus.

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Posté : 14 juil. 2023, 09:36
par Nageat68
Bonjour @Oaristys je tiens a signaler que cette phrase dans la description :

NOTE : Le mod est encore en développement. Il contient quatre actes complets, mais il n'est pas encore doublé. Un addon ajoutant des voix anglaises générées avec xVASynth est disponible.

C'est trompeur ! Elle implique que les quatre actes du mod sont complets à 100%, mais qu'il n'y a tout simplement pas de doublage.
L'Acte IV est encore loin d'être terminé, la description des fins prévues est disponible en ligne, mais il n'y a pas de fin à l'Acte IV pour le moment, pas de moyen de conclure l'aventure, il y a juste des quêtes secondaires et la zone de jeu.
Mais c'est tout !

Si quelqu'un veut connaitre les différentes fin sans attendre, allez sur le discord de Vicn (l'auteur) mais je conseil quand même de patienté :)

Unslaad est lui aussi d'ailleurs encore en développement, l'auteur prévois d'ajouter un combat final a la trilogie (
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Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Posté : 23 juil. 2023, 03:51
par RodoNoNaito666
Bonjour, je viens de mettre à jour ma version de Glenmoril, mais maintenant j'ai le patch de Requiem (Requiem for the indifferent.esp) qui réclame GlenmorilNPCs.esp. Une idée de pourquoi il me demande ça et où est-ce que je pourrais trouver cet esp manquant ?

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Posté : 21 janv. 2024, 16:20
par apophys
Bonjours à tous,
J'ai refait Glenmoril après une réinstallation que j'ai faite il y a plusieurs semaines. Par contre, je voulais savoir vu qu'il n'est pas terminé, si c'est normal ou pas le problème que je rencontre. Je suis bloqué à un endroit et je ne trouve pas de solution et j'ai aucun souvenir de la première fois que j'ai fait ce mod. C'est au niveau de Saarthal la cité des larmes, là ou il y a une personne avec un masque et un tourbillon autour de lui ! et au Siège de Kyne, au fond il y a un trône avec des disciples à genoux, je pense qu'il y a un passage qui même certainement à un endroit qui se trouve derrière et qui n'est pas accessible par un autre chemin.
Si parfois vous auriez un indice pour me mettre sur la voix. Merci

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Posté : 22 janv. 2024, 17:48
par apophys
Bonjour à tous,
Bon c'est encore moi, j'ai constaté que sur toutes les armures que j'ai récupérées, l'armure d'Anequina est invisible sur un mannequin, les bottes les gantelets et le casque sont visible. Idem pour l'armure de chevalier fantôme et l'armure de chevalier fantôme rouge ainsi que le chapeau du mage.
Comment peut on réparer cela ? Dans la version précédente les armures été bien complète. Merci

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Posté : 24 juil. 2024, 13:08
par Virgile
J'ai une question moi aussi. J'ai fais Vigile il y a quelques temps de cela, mais je n'ai pas encore fait Glenmoril car j'attendais l'ajout, apparemment prévu, d'un doublage anglais. Avant de le télécharger sur un SSD, je voulais simplement savoir si c'est actuellement le cas où si les pnj ne sont toujours pas doublés ? Merci d'avance !

Re: Glenmoril SSE 0.95.30

Posté : 24 juil. 2024, 13:19
par Oaristys
@Virgile Bonjour, non, toujours pas car le développement du mod n'est pas encore terminé. Toutefois, l'archive propose des voix anglaises générées avec xVASynth qui sont passables. :)

Re: Glenmoril

Posté : 24 juil. 2024, 13:57
par Virgile
D'accord, merci !

Re: Glenmoril

Posté : 01 mars 2025, 16:35
par Libellule418
Bonjour à tous !

Il y a un peu plus d'un mois, je vous annonçait que le wiki de la Confrérie comportait une explication pour le mod Vigile. Depuis, j'ai travailler sur Glenmoril et j'ai beaucoup avancer. Je prends une petite pause - parce qu'à force d'y jouer et rejouer, y compris les parties les plus dures, j'ai besoin de changer d'air - mais si vous souhaitez mettre votre pierre à l'édifice, j'ai laisser un récapitulatif du plus urgent dans la section "Discussion" de la page d'accueil.

Image

Voici le lien de la page principale :

https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/wiki/Glenmoril

Bonne Journée à tous !

Re: Glenmoril

Posté : 20 sept. 2025, 11:47
par Neuf55551
Bonjour !

Je viens vers vous un peu en mendiant ahah x)
non, blague à part, j'adore votre travail, c'est pourquoi je voudrais savoir où en était la traduction de Glenmoril 0.96 ? J'ai cru comprendre que c'était une grosse maj
J'ai déjà aperçu sur le Nexus des traductions française déjà faite depuis le mois d'aout, mais elles n'ont rien à envier avec la Confrerie et ne sont pas au niveau de votre travail.. Etant donné que je suis en cours de réinstallation d'une partie, c'était pour savoir si c'était mieux que j'attende, ou bien que je commence ma nouvelle partie.

Bien à vous !

Victor