Page 3 sur 4
Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.7
Posté : 17 août 2020, 18:47
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch pour Morthal Overhaul II.
Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.7
Posté : 31 janv. 2021, 05:48
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité pour Valkyrja Estate.
Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.7
Posté : 12 févr. 2021, 08:26
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité pour Fort de la Garde de l'aube immersif.
Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.8
Posté : 15 févr. 2021, 06:38
par Showda
Mise à jour vers la version 4.8 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Correction d'une transition de texture à Douchnikh Yal ;
- Suppression de certaines modifications inutiles ;
- Suppresion de l'herbe cachée sous le Cap de Treva ;
- Améliorations visuelles à quelques endroits.
Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.8
Posté : 02 sept. 2021, 21:27
par Iams48
Bonsoir
Mise à jour vers la version 4.9 le 02/09/21

Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.9
Posté : 02 sept. 2021, 22:45
par Showda
Mise à jour vers la version 4.9 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Mise à jour d'une cellule (-25,-9) pour corriger l'écart entre les cellules dû au fait que la hauteur du terrain du jeu de base est modifiée entre les cellules (probablement pour un mod du CC).
- Petites modifications au manoir d'Heljarchen pour apporter un support partiel aux mods d'herbes ajoutant de l'herbe sur la texture GrassSnow01NoGrass.
Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.9
Posté : 15 déc. 2021, 11:57
par Showda
Mise à jour :
- Ajout de patches de compatibilité pour ETaC - Extension des villes et villages.
Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.9
Posté : 18 déc. 2021, 17:16
par Toison Grise
Bonjour,
Alors voilà, j'ai besoin d'un conseil éclairé au sujet de la hauteur d'herbe. En effet dans mon Skyrim l'herbe est relativement haute voire très haute comme à Vominheim. Ce qui fait que je ne trouve plus les pnj que j'ai tué quand ils sont plusieurs.
D'où ma question : Y-a-t'il un ENB pour régler la hauteur de l'herbe ou une ligne à modifier dans un fichier ini ?
Merci
Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.9
Posté : 28 févr. 2022, 12:39
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch de compatibilité pour ETaC - Extension des villes et villages - Folpertuis et mise à jour des autres patches.
Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.9
Posté : 04 mars 2022, 14:14
par Showda
Mise à jour :
- Mise à jour du patch de compatibilité pour "ETaC - Extension des villes et villages - Complet".