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Re: Fauteuil Volant !
Posté : 13 mai 2010, 13:18
par tay94
Je suis une tache

. Avec les milliers de codes du jeu je n'ai même pas pensé aux codes COC. Une vrai
e tache je vous dis

.
Merci
Sylom pour cette évidence.
PS : les armes ne sont que de la déco ?
Re: Fauteuil Volant !
Posté : 13 mai 2010, 13:38
par Sylom
De rien.
Il me semble que les armes sont utilisables. Peut-être pas dans cette version, mais je te conseille de te référer au lisez-moi d'origine au cas où le lisez-moi traduit n'en parle pas.
Re: Fauteuil Volant !
Posté : 15 mai 2010, 11:48
par tay94
J'ai l'impression que le fauteuil n'est pas compatible avec les codes COC de point lookout.
Dès que je fais par exemple : coc crashedjetsite, mon personnage apparait assis sans fauteuil dans le vide et sans pouvoir bouger.
À mon avis, il faudrait le code player.placeatme que je n'ai pas trouvé, il y en a un (XX00154F) qui fait apparaitre un fauteuil, mais on ne peut pas le prendre (pas de message pour l'activation et en plus on passe à travers).
si quelqu'un connait le code, je suis preneur sinon tant pis.
PS : trop bon délire de foncer sur les ennemis avec le fauteuil.

Re: Fauteuil Volant !
Posté : 22 juil. 2012, 15:56
par A .
Je viens de télécharger le mod pour regarder les scripts. Au passage j'ai jeté un œil au manuel...
entre autre, a écrit :Cela permet de tourner très légèrement, permettant une plus rigoureuse virage, visant tout en réduisant légèrement la réactivité du Fauteuil Volant à grande vitesse.
En mode "Vitesse Maximal" est permis au conducteur instantanément d'aller à pleine vitesse lorsque la pédale est pressée. Cette réactivité augmente à grande vitesse, mais le but précis devient plus difficile.
2. Contrôles par défaut
Les contrôles par défaut Fauteuil Volant sont cartographiés à vos contrôles comme suit;
Google Trad', quand tu nous tiens.