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Re: Tout recycler 2.5.5

Posté : 10 juil. 2022, 15:02
par Lysandre
Je connaissait déjà le soucis, mais ça m'a jamais causé de crashs, de soucis de performance ou quoi ce soit d'autre, non en fait ça va, le seul problème que j'ai actuellement, c'est les morceaux de routes qui deviennent invisibles, mais ça c'est peut être du au load order de Tout Recycler qui chez moi n'est pas assez bas, et si ça se trouve je n'ai pas besoin de cette ligne, juste modifier le load order.

Re: Tout recycler 2.5.5

Posté : 10 juil. 2022, 15:34
par Worg
Lysandre a écrit : 10 juil. 2022, 15:02 Je connaissait déjà le soucis, mais ça m'a jamais causé de crashs, de soucis de performance ou quoi ce soit d'autre, non en fait ça va, le seul problème que j'ai actuellement, c'est les morceaux de routes qui deviennent invisibles, mais ça c'est peut être du au load order de Tout Recycler qui chez moi n'est pas assez bas, et si ça se trouve je n'ai pas besoin de cette ligne, juste modifier le load order.
Bonjour,

Il est préférable de placer Tout recycler, ainsi que Placement Universel d'ailleurs, à la fin de ton ordre de chargement. Juste avant le bashed patch.

Pour cela, tu peux également créer un règle avec LOOT.


Bien à toi.

Re: Tout recycler 2.5.5

Posté : 13 juil. 2022, 08:02
par Lysandre
Je le sais, et je le savais mais à cause d'autres mods avec lequel Scrap Everything rentre en conflit j'ai été obligé de le mettre avant Beantown Interior et Diamond City Expansion, mais autrement à la fin.

Re: Tout recycler 2.5.5

Posté : 23 juil. 2022, 09:55
par Bran ar Kamalar
Diamond City Expansion a toujours fonctionné chez moi avec Scrap Everything à la fin.
Les intérieurs de Beantown par contre m'ont toujours posé problème (genre ctd)

Re: Tout recycler 2.5.5

Posté : 28 juil. 2022, 20:13
par Lysandre
Pas moi, Beantown Interior fonctionne correctement, c'est juste le load order qui peut causer problème.

Re: Tout recycler 2.5.5

Posté : 29 juil. 2022, 17:03
par Bran ar Kamalar
Ou le mélange de mods, c'est peut-être un bug qui est en relation avec un autre mod, j'ai beaucoup de mon en VO va savoir si l'un d'eux ne provoque pas un bug avec celui-ci.

Re: Tout recycler 2.5.5

Posté : 16 févr. 2024, 17:53
par Sparx300
Cette traduction cause un bug, la porte de garage de Redrocket ne se ferme plus. Avec le mod originel aucun problème.

Re: Tout recycler 2.5.5

Posté : 16 févr. 2024, 22:56
par Worg
Sparx300 a écrit : 16 févr. 2024, 17:53 Cette traduction cause un bug, la porte de garage de Redrocket ne s'ouvre plus. Avec le mod originel aucun problème.
Bonsoir,

Aucun problème pour ce que j'en ai constaté avec la traduction. Peut-être un conflit avec un autre mod.

Le mod est-il installé vers la fin de ton ordre de chargement ? (Juste avant le bashed patch de préférence)

Re: Tout recycler 2.5.5

Posté : 17 févr. 2024, 11:59
par Sparx300
Bonjour, pour décrire un peu plus précisément mon cas, j'ai tester de plusieurs façons différente avant de poster. Le bug se produit de cette façon précise dans mon cas avec ou sans autres mods ajouter, lorsque la traduction est active : La porte de Redrocket sera fermé alors qu'en temps normal celle ci est ouverte au lancement de la partie sans le mod scrap everything traduit, il est possible d'intéragir avec directement sans appuyer sur l'interrupteur alors que sans le mod il n'est pas possible de le faire, en appuyant une premiere fois sur l'action ouvrir depuis la porte ou l'interrupteur il ne se passe rien mais en appuyant une deuxieme fois la porte s'ouvre mais à partir de ce moment il est impossible de la refermer. Avec le mod scrap everything originel non traduit je n'ai constater aucune problème, la porte s'ouvre d'elle même automatiquement en lancant une nouvelle partie, pour vérifier en toute situation j'utilise la commande coc redrocketext depuis le menu principal qui me téléporte directement sur les lieux sans avoir à faire l'intro à chaque fois.
J'ai placer le mod en derniere position dans tous les cas, je ne connais pas le bashed patch dont tu parle et je ne l'ai pas non plus.

Re: Tout recycler 2.5.5

Posté : 17 févr. 2024, 20:51
par Worg
Sparx300 a écrit : 17 févr. 2024, 11:59 Bonjour, pour décrire un peu plus précisément mon cas, j'ai tester de plusieurs façons différente avant de poster. Le bug se produit de cette façon précise dans mon cas avec ou sans autres mods ajouter, lorsque la traduction est active : La porte de Redrocket sera fermé alors qu'en temps normal celle ci est ouverte au lancement de la partie sans le mod scrap everything traduit, il est possible d'intéragir avec directement sans appuyer sur l'interrupteur alors que sans le mod il n'est pas possible de le faire, en appuyant une premiere fois sur l'action ouvrir depuis la porte ou l'interrupteur il ne se passe rien mais en appuyant une deuxieme fois la porte s'ouvre mais à partir de ce moment il est impossible de la refermer. Avec le mod scrap everything originel non traduit je n'ai constater aucune problème, la porte s'ouvre d'elle même automatiquement en lancant une nouvelle partie, pour vérifier en toute situation j'utilise la commande coc redrocketext depuis le menu principal qui me téléporte directement sur les lieux sans avoir à faire l'intro à chaque fois.
J'ai placer le mod en derniere position dans tous les cas, je ne connais pas le bashed patch dont tu parle et je ne l'ai pas non plus.

Bonjour,

Pour le tuto : [Tutoriel] Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +

Indispensable pour certains mods, pas pour tout, mais il te permet de détecter des incompatibilités à certains moment. Dès l'instant que tu ajoutes un lieu, un équipement, ou un mod de construction, il te le faut, donc pour le bashed patch, c'est conseillé.

Un bug similaire a-t-il été indiqué sur la page du Nexus ? Pas le souvenir que cela ait été vu sur la Confrérie des Traducteurs.