Page 3 sur 4
Re: Postes frontaliers SSE 2.5
Posté : 13 mai 2020, 12:50
par Nymphamie
Moi je veux bien remettre l'ancienne version, mais dans le Fomod ça donnera un truc du genre "Choisissez entre la version pas buguée ou celle avec des bugs"

Et comme les patchs ont été refait, tout sera en double, ça prendra de la place...
Ou alors je dis la version normale ou la version pour Lexy, mais dans ce cas là, ça sera un mod Lexy-only qui a donc sa place dans l'archive pour le guide, non ? Je sais pas trop quoi faire du coup :/
Et aussi, si tu veux, j'ai encore l'ancienne version avant ma mise à jour, je peux te la fournir, en corrigeant le patch nécessaire :3
Re: Postes frontaliers SSE 2.5
Posté : 13 mai 2020, 14:14
par MetalFloPM
Ahah, j'avoue que vu sous cet angle c'est pas très aguicheur xD
Ou sinon ça pourrais être :
Version esp ou version esl
Sachant que les noms des esp patchs ne sont pas les mêmes. Et j'avoue que ça m'arrangerais de retrouver la version normal dans cette archive, si t'as 2 minutes, vas jeter un oeil aux plugins de Lexy, c'est déjà le gros foutoir... (mais j'ai bientôt fini

).
Pour la petite correction du patch pour montrez le chemin (version esp) il suffit de charger le plugin avec le CK et de sauvegarder, y a pas grand chose à faire.
Du coup, je te laisse réfléchir sur la solution et j'attends le verdict
Edit : et ce n'est pas que Nexus only

Re: Postes frontaliers SSE 2.5
Posté : 14 mai 2020, 13:06
par Nymphamie
Je vais remettre l'ancienne version en plus de la corrigée alors, comme je l'ai fais pour Boucles d'oreilles et piercings ou encore Postes de garde aux frontières, si personne n'y voit d'inconvénients

Re: Postes frontaliers SSE 2.5
Posté : 14 mai 2020, 13:36
par MetalFloPM
Re: Postes frontaliers SSE 2.5
Posté : 30 mai 2020, 03:37
par Eddy1997
J'ai une question. Est-ce que le patch Montrez le chemin nécessite le mod Beyond Bruma ? Parce que cela me le dis dans MO.
Est-ce moi ou c'est une erreur ???

Re: Postes frontaliers SSE 2.5
Posté : 30 mai 2020, 09:20
par Showda
Hello,
Il s'agissait effectivement d'un oubli, c'est corrigé, merci du signalement
Edit : pour répondre à ta question, oui Bruma est également requis pour ce patch.
Re: Postes frontaliers SSE 2.5
Posté : 03 juin 2020, 14:18
par Showda
Mise à jour :
- Retour de l'ancienne version, pour ceux qui ne souhaite pas utiliser la version corrigée ;
- Correction des patches : "Rigmor of Cyrodiil" et "Montrez le chemin" ont Bruma en prérequis, c'est désormais clairement indiqué ;
- Ajout d'un patch pour "Montrez le chemin" seul, pour la version corrigée.
Re: Postes frontaliers SSE 2.5
Posté : 13 févr. 2021, 21:05
par jojo21
Bonjour,
J'ai également un soucis avec le patch Bruma UBG PointTheWay Patch.esp. Dans MO2 ça m'indique qu'il y a un master manquant, à savoir Bruma Unique Border Gates Patch.esp ... Pourtant lors de l'installation de ce mod, j'ai bien coché le patch incluant Bruma et Montrez le chemin, vu que j'ai les deux mods d'installés...

Re: Postes frontaliers SSE 2.5
Posté : 06 mars 2021, 11:19
par Nymphamie
Bizarre, je vais jeter un oeil à ça !
Re: Postes frontaliers SSE 2.5
Posté : 07 févr. 2022, 09:57
par Showda
Mise à jour :
- Mise à jour du patch de compatibilité pour "WARZONES - Assault Attack for SSE".