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Re: Lore dialog 300 updated
Posté : 11 nov. 2009, 10:24
par xa_chan
Merci Tenzaku, pour mes prochaines traductions, je penserai à vérifier si l'accord de l'auteur n'est pas déjà acquis.
Sinon, la traduction de ce mod avance bien (60% je dirais) et je dois avouer que parfois je me marre. Que penser en effet quand on apprend que l'Affaissement (Drools en VO) se contracte par le contact avec les zombis (ok, classique) mais aussi... avec les moutons ??
Ou alors, non, en fait, je ne veux pas vraiment y penser...

Posté : 18 nov. 2009, 23:55
par xa_chan
Bon, traduction terminée !! Maintenant, phase de relecture pour harmoniser les majuscules, les noms et repérer les erreurs de traduction, les coquilles, etc...
Après cela, on pourra passer à la phase de test.
Re: Lore dialog 300 updated
Posté : 19 nov. 2009, 20:09
par Esteban
Je m'adresse ici au traducteur : la demande d'autorisation concerne-t-elle tous ses mods ?
CF : Empire féodal, en traduction
Re: Lore dialog 300 updated
Posté : 20 nov. 2009, 01:09
par xa_chan
à priori oui, puisqu'il fait partie de la liste des auteurs de mod qui ont donné leur accord global, non ?
Re: Lore dialog 300 updated
Posté : 20 nov. 2009, 07:06
par Tenzaku
Cliff a donné son accord pour tous ses mods oblivion et fallout,
En revanche la personne qui semble avoir travaillée avec lui sur ce mod je n'en sais rien.
Re: Lore dialog 300 updated
Posté : 20 nov. 2009, 07:38
par Esteban
Tenz', quand tu parles de "personne qu'a travaillé avec" c'est bien de Cleitanious dont tu parles ?
Si c'est le cas, je vais faire une demande globale

Re: Lore dialog 300 updated
Posté : 20 nov. 2009, 08:44
par Tenzaku
Oui c'est bien de lui (mais je suis pas foutu de retenir son pseudo

)
Re: Lore dialog 300 updated
Posté : 22 nov. 2009, 07:28
par xa_chan
Bon, mise à jour : la traduction de ce mod (et de son readme) est terminée ! Pas loin de 1600 lignes de dialogue tout de même...
Du coup, un admin pourrait-il déplacer ce sujet dans le forum "en test" s'il vous plait ?
Je l'ai mis dans mon install actuelle d'Oblivion et les options de dialogue se déclenchent bel et bien, ça a donc l'air de marcher. Cependant, si quelqu'un veut m'aider dans un test plus en profondeur, je tiens l'archive à sa disposition !
Re: Lore dialog 300 updated
Posté : 22 nov. 2009, 08:58
par Sita
Du coup, un admin pourrait-il déplacer ce sujet dans le forum "en test" s'il vous plait ?
Les modos peuvent aussi le faire !
Donc direction la section "En test"
Re: Lore dialog 300 updated
Posté : 22 nov. 2009, 09:06
par xa_chan
Merci !
