Page 3 sur 4
Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 25 août 2020, 15:29
par MetalFloPM
So nice ! Good to see you

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 28 août 2020, 17:44
par Nymphamie
Du coup, je vais te piquer la main sur le premier poste, si ça te dérange pas

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 28 août 2020, 18:27
par MetalFloPM
ah mais pas du touuuuut !!!! Merci merci merci Nymph
Par contre, voir avec
@Oaristys il me semble qu'il y a possibilité d'intégrer ses
patchs de SJ.
Enfin surtout OMEGA AOS CACO Patch.esp et OMEGA SIC CACO Patch.esp (j'a pas besoin des autres loool). Ce sont les derniers patchs qu'il manque pour le guide

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 28 août 2020, 18:39
par Irwine
Petite note des retours d'un utilisateur, OMEGA et Amélioration des dragons de Zim sont compatibles.
Je rajouterais la compatibilité sur la page du mod en question, mais si jamais c'est signalé ici aussi.
Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 24 sept. 2020, 18:33
par Voodoom
Bonjour,
Pour information le mod a été mis à jour, avec semble-t-il de nombreux changements.
Merci encore pour votre travail !

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 10 nov. 2020, 19:26
par NicolaSora
Bonjour,
Petit up pour un mod qui mérite de l'attention
L'auteur a également changé "CCB - Classes et signes de naissance" par une version repensée en corrigeant diverses choses :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/41298
Merci beaucoup pour la traduction de ce mod, j'en suis fan

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 26 nov. 2020, 20:18
par Irwine
Hello,
Loot me signale qu'il manque 2 patchs pour morrowloot ultimate.

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 01 déc. 2020, 12:53
par Nymphamie
Hello
@Irwine, il n'y a pas de patch d'OMEGA pour Armures immersives et MLU, il faut utiliser le patch de l'archive de MLU dans ce cas. Comme précisé à plusieurs reprises, tous les patchs de MLU normaux fonctionnent avec la version d'OMEGA

Si tu utilises Summermyst, il y a plusieurs patchs dans l'archive d'OMEGA. Le patch classique pour SUM + MLU d'OMEGA va être remplacé lors de la prochaine mise à jour par un "patch complet" un peu différent :3
Sinon, si tu utilises un des deux patchs All-in-One d'OMEGA (le LITE ou le COMPLET), tu n'as plus besoin de patchs pour MLU et AI ou SUM. Tous les prérequis des patchs AiO sont les mods qu'ils patchent

Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 02 déc. 2020, 20:19
par Irwine
Hello,
Merci pour l'explication, je t'avoue ne pas utiliser l'un des deux patch All-in à cause de certains mods prérequis pour ceux-ci
Re: OMEGA - Révision de la jouabilité modulaire SSE 2.3.1
Posté : 19 janv. 2021, 19:45
par Nymphamie
Je viens enfin de poster la mise à jour pour la version 2.3.4 dans le Sanctuaire, avec énormément de retard
