Page 3 sur 14
Re: Empire Féodal
Posté : 29 oct. 2009, 12:14
par Esteban
J'prends (enfin, je te demande plus de me mettre en "réservé", vu que j'pars quelques jours)
Sauf si quelqu'un peut la prednre plus tôt
Je peux paraître con, mais pourquoi le moddeur a pas mis Mazoga en essential via le TESCS ?

Re: Empire Féodal
Posté : 29 oct. 2009, 13:34
par malhuin

Peut-être ne savait-il pas faire. les capacités et les lacunes des gens sont toujours étonnantes.
Re: Empire Féodal
Posté : 29 oct. 2009, 18:41
par Karaiq
Merci de vous être penché sur mon problème, mais Mazoga a été tuée à l'éxtérieur, tant pis je vais faire un .esp et la placer quelque part dans leyawiin, ca marchera quand même ?
Re: Empire Féodal
Posté : 03 nov. 2009, 21:50
par apdji
Deux petites choses?
Est ce qu'este a entamé la trad? Donc déplacement en perspective???
Et avez vous une idée de la faisabilité de la chose pour notre confrère Karaiq?
Re: Empire Féodal
Posté : 05 nov. 2009, 21:35
par Esteban
Je laisse le mod de côté de mon côté, car j'ai pas mal de boulot, mais dès que je peux, je prends
Sinon, pour Karaiq, je suis prêt à lui envoyer un esp dupliquant Mazoga

(mp)
Re: Empire Féodal
Posté : 06 nov. 2009, 19:14
par Daztingo
@celui qui a perdu Madoza car elle est morte

j'ai trouvé un code console qui devrait marcher (jamais testé)
player.placeatme Madoza

(normalement sa marche^^ et pour tous les pnj^^ sinon y'a aussi son ip mais je la connaît pas^^)
Re: Empire Féodal
Posté : 06 nov. 2009, 19:50
par Karaiq
Hello, c'est bon j'ai créé un esp pour Mazoga, et j'installerai le mod le plus tôt possible pour voir si c'est bon

.
Re: Empire Féodal
Posté : 15 nov. 2009, 18:39
par acro-jeux-video

Alors un traducteur pour ce mod ?
Re: Empire Féodal
Posté : 15 nov. 2009, 18:47
par malhuin

Esteban est intéressé, mais pas pour toute suite. Alors, a moins que quelqu'un ne se dévoue, il faut attendre qu'il ait moins de boulot.
Re: Empire Féodal
Posté : 15 nov. 2009, 19:07
par acro-jeux-video
Ok d'ac !