Page 3 sur 14

Re: Empire Féodal

Posté : 29 oct. 2009, 12:14
par Esteban
J'prends (enfin, je te demande plus de me mettre en "réservé", vu que j'pars quelques jours)

Sauf si quelqu'un peut la prednre plus tôt ;)

Je peux paraître con, mais pourquoi le moddeur a pas mis Mazoga en essential via le TESCS ?
:pensif:

Re: Empire Féodal

Posté : 29 oct. 2009, 13:34
par malhuin
:D Peut-être ne savait-il pas faire. les capacités et les lacunes des gens sont toujours étonnantes.

Re: Empire Féodal

Posté : 29 oct. 2009, 18:41
par Karaiq
Merci de vous être penché sur mon problème, mais Mazoga a été tuée à l'éxtérieur, tant pis je vais faire un .esp et la placer quelque part dans leyawiin, ca marchera quand même ?

Re: Empire Féodal

Posté : 03 nov. 2009, 21:50
par apdji
Deux petites choses?

Est ce qu'este a entamé la trad? Donc déplacement en perspective???

Et avez vous une idée de la faisabilité de la chose pour notre confrère Karaiq?

Re: Empire Féodal

Posté : 05 nov. 2009, 21:35
par Esteban
Je laisse le mod de côté de mon côté, car j'ai pas mal de boulot, mais dès que je peux, je prends ;)

Sinon, pour Karaiq, je suis prêt à lui envoyer un esp dupliquant Mazoga ;) (mp)

Re: Empire Féodal

Posté : 06 nov. 2009, 19:14
par Daztingo
@celui qui a perdu Madoza car elle est morte :) j'ai trouvé un code console qui devrait marcher (jamais testé)

player.placeatme Madoza :) (normalement sa marche^^ et pour tous les pnj^^ sinon y'a aussi son ip mais je la connaît pas^^)

Re: Empire Féodal

Posté : 06 nov. 2009, 19:50
par Karaiq
Hello, c'est bon j'ai créé un esp pour Mazoga, et j'installerai le mod le plus tôt possible pour voir si c'est bon :) .

Re: Empire Féodal

Posté : 15 nov. 2009, 18:39
par acro-jeux-video
:up: Alors un traducteur pour ce mod ?

Re: Empire Féodal

Posté : 15 nov. 2009, 18:47
par malhuin
:D Esteban est intéressé, mais pas pour toute suite. Alors, a moins que quelqu'un ne se dévoue, il faut attendre qu'il ait moins de boulot.

Re: Empire Féodal

Posté : 15 nov. 2009, 19:07
par acro-jeux-video
Ok d'ac !