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Re: Tenzamping

Posté : 28 oct. 2009, 07:39
par beeratwork
Tenzaku :
D'ailleurs Beer, je pourrais t'emprunter des poissons? (pour la pêche...)
Les emprunter ? Ils sont gratuits ! Il te suffit juste d'ouvrir beeratcompil_fishstick.esm et tu peux directement mettre les poissons que tu veux là où tu veux !

Re: Tenzamping

Posté : 28 oct. 2009, 08:03
par Tenzaku
*note: autorisation de beer: checked
pression de l'huile: checked
lubrification moteur: checked
petit boulon dont on a pas trouvé la place: checked (en plus j'écris n'importe quoi...)
All the systems are operational, be sure to sign an life assurance.*

Non c'était juste pour m'assurer que c'était une ressource libre et que tu n'allais pas me demander des royalties. :mdr:
Je vais ajouter encore 2/3 petites choses dont certaines ne seront qu'éventuellement ajoutées.

Bon vu que je ne trouve pas l'animation pour la soif de sang dans les idles je suppose que je vais devoir la fabriquer moi-même...
Quelqu'un dans l'assemblé sait-il mieux que moi faire un kf? :biere:
(juste histoire de m'apprendre après je devrais pouvoir en faire moi-même sans soucis... Je sais juste faire des animations perpétuelles sur blender (comme des roues qui roulent :nul: )

Re: Tenzamping

Posté : 28 oct. 2009, 09:43
par ViveLilou18^^
Et un truc génial, ça sera des petits boulos comme tu la marquer :P
Etant un très grand amateur de gameplay, j'au trouvé ça moyen de ne pas trouvé un mod FRANCAIS qui donne des boulots comme la pêche, la forge, ...

PS : Un mod angalis génial qui donne la pêche, la cuisine, ... est dans la partie "Demande" :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=3&t=2828
Si ça peut intéressé quelqu'un ;)

Bonne Chance pour ce mod qui je crois être un de mes préférés s'il réussit, vivement le test (je serais là;) )

Re: Tenzamping

Posté : 28 oct. 2009, 10:08
par Tenzaku
Etant un très grand amateur de gameplay, j'au trouvé ça moyen de ne pas trouvé un mod FRANCAIS qui donne des boulots comme la pêche, la forge, ...
Oui la pêche sera ajouté (miam le poisson !) après dissection de crafty bits.
Mais je n'en rajouterais pas plus pour ne pas alourdir le mod, mon emploi du temps et laisser de l'attrait à crafty (qui pourra être utilisé en complément)

Mon but originel étant de rendre compatible entre eux les mods que j'utilise (mais l'envie d'en ajouter toujours plus me gagne...) je vais vraiment sélectionner rigoureusement mes ajouts pour ne pas "en faire trop"

(et voilà je parle, je parle et maintenant j'ai envie de rajouter un truc qui figurera dans le premier post dans un instant...)

Re: Tenzamping

Posté : 28 oct. 2009, 11:13
par beeratwork
(juste histoire de m'apprendre après je devrais pouvoir en faire moi-même sans soucis... Je sais juste faire des animations perpétuelles sur blender (comme des roues qui roulent )
Aha ! Le petit cachotier ! Tenzaku, si tu sais travailler avec blender, crois-tu que tu saurais importer le nif de Serment du Chevalier (niv0 et 1) pour les ébrécher sur le modèle directement ?

Re: Tenzamping

Posté : 28 oct. 2009, 11:17
par Tenzaku
Normalement oui mais il me faudrait télécharger blender sur cet ordi en fait (il y a déjà python grâce à menu+)
Logiquement il devrais me suffire de déplacer et supprimer quelques vertices pour ébrécher la bête. :surprise:

Re: Tenzamping

Posté : 28 oct. 2009, 11:29
par beeratwork
Génial !
Je l'ai mais je ne sais pas m'en servir :boulet:

Pour la pêche, cela fonctionne par faction, or, je ne pense pas avoir mis mes poissons dans une faction spéciale poisson... il faut vérifier.

Re: Tenzamping

Posté : 28 oct. 2009, 11:34
par Tenzaku
Je m'adapterais... En fait je pense surtout utiliser les modèles de tes poissons, les bidouiller et faire les miens qui entrerons dans la faction nécessaire.

Bref je vais m'assurer de la compatibilité total de tout les mods. (le but de la "compilation" que j'avais en tête en commençant... Alors que mon perso mourrait de soif dans son vignoble en regardant son petit étang...)

Par contre pour serment si tu pouvais me montrer une image de la version ébréché... (je suis nul en dessin et faut que mes brèches soit correctement placées)

Re: Tenzamping

Posté : 28 oct. 2009, 12:23
par beeratwork
La suite ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 678#p36678
puisque c'est du "hors sujet"

Re: Tenzamping

Posté : 30 oct. 2009, 05:26
par Tenzaku
Attention, au fur et à mesure des ajouts j'ai comme qui dirait l'impression que le mod (va être plus long à sortir.. Forcement) rendra la tache bien plus difficile...

Ainsi ne vous attendez pas à camper bien tranquillement malheureux ! Ne vous attendez pas à parcourir le monde sans répits !!!!

(ps: je vous invite à suivre l'évolution du modding à la première page qui est mise à jour au fur et à mesure de l'avancé... Une fois chaque parties "réglé" le mod sera envoyé à roi liche)