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Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6

Posté : 04 mars 2020, 19:23
par Nymphamie
Non, pas d'esp, uniquement un .bsa - Textures.

Ha mince, ok, merci de l'info ^^

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6

Posté : 04 mars 2020, 21:29
par Ereldyan
J'ai une question également, mais je pense que j'ai la réponse.

Les dossiers dialoguesviews ne sont pas inclus dans le bsa. J'ai lu sur le forum qu'ils n'étaient d'utilité que pour le ck.
Du coup, faut-il les inclure dans une archive ou pas ?

Merci.

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6

Posté : 04 mars 2020, 21:37
par G'k
CAO devrait avoir créé un esp. S'il ne l'a pas fait, c'est un bug

Il ya deux explications lorsque CAO n'inclut pas un fichier : soit ce fichier est inutile , soit il est en liste noire (comme les animations), (soit c'est un bug, mais improbable)
Pour les dialogueviews, je penche sur la première possibilité

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6

Posté : 04 mars 2020, 21:44
par Ereldyan
D'ac merci pour la réponse et me suis relu sur mon autre post, je voulais dire si il fallait les inclure ou pas.

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6

Posté : 04 mars 2020, 22:14
par Nymphamie
Ok, je vais réessayer avec Noble Skyrim alors ^^

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6

Posté : 06 mars 2020, 00:11
par Nymphamie
En fait je n'avais pas coché "Create dummy plugin", une fois coché, il y a bien un esp "texture.esp" pour le bsa "textures - Textures.bas" --'

J'imagine qu'il n'est pas conseillé de créer des bsa systématiquement, et que c'est réservé aux plus gros mods ?

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6

Posté : 06 mars 2020, 18:14
par G'k
Si, créer des BSAs est toujours positif, ça réduit les temps de chargement. Mais c'est loin d'être nécessaire

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6

Posté : 05 juin 2020, 22:54
par Iams48
Bonsoir,

Au 18 mai 2020, la version est passée à 5.0.11 ;)

:merci:

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.6

Posté : 06 juin 2020, 11:48
par G'k
Iams48 a écrit : 05 juin 2020, 22:54 Bonsoir,

Au 18 mai 2020, la version est passée à 5.0.11 ;)

:merci:
Il fallait que je le fasse depuis longtemps. Mise à jour vers la version 5.0.11 effectuée

Re: Cathedral Assets Optimizer 5.0.11

Posté : 09 juin 2020, 19:51
par racinedesombres
Petites questions, pour les modes ayant uniquement des textures et des meshes, aucun besoin de créer un bsa ? Une fois sélectionné l'onglet meshes et textures désiré, cela modifie t'il directement le fichier chargé dans le répertoire? (Je suis assez perdu pour le coup)