Page 3 sur 21

Re: Maison hant

Posté : 10 juil. 2008, 16:29
par Prechan
Bon, a part les textures, ça va....donc ça va pas ^^

je te ferai mon rapport à la fin mais là je suis bloqué devant la porte quand on m'attaque après le rève...a cause de la texture, je ne vois pas la porte je pense !
Que fais-je alors ?? ^^

Je dois faire quelques chose avec le fichier .bsa ?

Re: Maison hant

Posté : 10 juil. 2008, 18:11
par apdji
Tentes de redl le mod sur tessource pour voir si les textures ne ce serait pas perdu en route lol

Re: Maison hant

Posté : 13 juil. 2008, 17:47
par Arkaton
Y a un truc, que je comprend pas...t'es le premier a qui ça arrive... :mrgreen: t'as du le martiriser ce mod!!! :twisted:
Bon tt de façon j'ai tt le temps pr ton rapport j'aimerais juste avoir la réponse avant le 2septembre, jour fatidique!! :cry:

PS: C'est bien moi qui écrit j'ai trouvé un ordi en état de marche :D par contre je peux pas t'aider! :ugeek:

Re: Maison hant

Posté : 14 juil. 2008, 00:36
par apdji
Je pense qu'il faudra attendre un petit peu pour ton rapport, tu l'auras sans soucis avant le 2 je pense ;) c'est juste que prechan, le vilain prechan devrais-je dire, est parti en vacances pour une semaines si je me rappelle bien ;)

Re: Maison hant

Posté : 15 juil. 2008, 15:12
par Prechan
3 Jours en fait, trois jours de fête ^^

Mais je pars dans deux jours pour deux semaines, mais tu l'aura bien avant le 2 Septembre, ne t'en fais pas ^^

Lol, la feuille sur laquelle j'avais écris les problèmes a disparue, mais je pense m'en rappeller quelqu'uns

Voici une liste non exhaustive (^^) des problèmes rencontrés pour le moment :

- Le MapMarker n'est pas traduit
- On peut récupérer plusieurs Clés de la maison dans différents bureaux

Je me souvient plus du reste malheuresement, j'avais rencontrés 4 problèmes ^^

Re: Maison hant

Posté : 16 juil. 2008, 02:55
par le furet
Bonsoir à tou(te)s

sans vouloir vous interrompre dans cette traduction,savez-vous que l'auteur remanie son mod pour la nouvelle version:1.5

Haunted house v 1.5

;)

Re: Maison hant

Posté : 18 juil. 2008, 14:19
par Arkaton
T'es sur que c'est bien Kevy psqil y a deux mod maison hantée, en plus il m'a dit que ca faisait, un bail qui faisait plus rien... Mais juste je devrais pas tt retrduire? :shock:

Re: Maison hant

Posté : 18 juil. 2008, 22:26
par le furet
T'es sur que c'est bien Kevy psqil y a deux mod maison hantée
Oui, c'est bien du mod de Kevy:Haunted house

;)

Re: Maison hant

Posté : 20 juil. 2008, 20:42
par Arkaton
Raaaaa voila, la corde m'att... :o help help Help...j'aurais pas a tt retraduire? :|

Re: Maison hant

Posté : 21 juil. 2008, 00:07
par apdji
Je pense pas dans ce genre de situation, c'est quelque ajout, donc il te suffira de faire de même de ton côté ;)