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Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Posté : 25 oct. 2009, 16:57
par Gorn
- Le chevalier n'est pas un ayléide, comment aurait-il pu forger une arme ayléide?
- Les armes ayléides ne sont pas en métal de roche volcanique, et cette arme n'a pas l'allure d'une arme en métal de roche volcanique...
- La rune serait alors un rubis...
- Le style du Sanctum Arvega ne colle pas avec l'arme, l'architecture non plus...
- Qu'est-ce qu'une arme ayléide viendrait faire dans un fort?

Je crois que j'ai fait le tour des points négatifs du modèle complémentaire. :D

Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Posté : 25 oct. 2009, 17:05
par beeratwork
Par exemple tu fait un dossier "gorn_informations" à mettre dans "data" et tu y crées un dossier "patch" qui contient le remplaceur : meshes\weapons\gorn\sermentduchevalier\sermentduchevalier.nif, pareil pour les textures et tu fais une FAQ où tu dis comment faire.

Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Posté : 25 oct. 2009, 17:25
par Tenzaku
Le modèle complémentaire ne serait en fait qu'une réplique faite pour troubler les aventuriers et tenter de préserver la vraie.
Et "sous l'oeil d'hermaeus mora" c'est une blague? Lequel d'oeil? (pas qu'il en a plein mais...)

Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Posté : 25 oct. 2009, 17:38
par Gorn
Tenzaku a écrit :Le modèle complémentaire ne serait en fait qu'une réplique faite pour troubler les aventuriers et tenter de préserver la vraie.
Et "sous l'oeil d'hermaeus mora" c'est une blague? Lequel d'oeil? (pas qu'il en a plein mais...)
C'est une façon de dire qu'Hermaeus Mora n'est pas très loin de l'arme...

Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Posté : 25 oct. 2009, 17:41
par beeratwork
Bonne et mauvaise nouvelle

Bonne nouvelle : J'ai ouvert le meshe, j'ai ouvert le meshe d'un feu, j'ai renommé le noeud principal en "LongSword" pour pouvoir copier le nitristrip du feu dans le nif de l'épée, j'ai changé la texture de la gemme par celle de base du feu, puis j'ai retiré le lien dans le feu vers le modificateur de texture (nifliptexture...???) et j'ai refait le lien pour la texture de la gemme.
Resultat garantit ! Il ne faut pas oublier de copier les propriétes alpha et vertex (???)

Mauvaise nouvelle : le tesc à planté

Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Posté : 25 oct. 2009, 17:54
par Gorn
Bonne nouvelle : J'ai ouvert le meshe, j'ai ouvert le meshe d'un feu, j'ai renommé le noeud principal en "LongSword" pour pouvoir copier le nitristrip du feu dans le nif de l'épée, j'ai changé la texture de la gemme par celle de base du feu, puis j'ai retiré le lien dans le feu vers le modificateur de texture (nifliptexture...???) et j'ai refait le lien pour la texture de la gemme.
Resultat garantit ! Il ne faut pas oublier de copier les propriétes alpha et vertex (???)
Tu me la refais en français? :D

Sinon, pour le plantage, c'est le modèle de l'arme qui fait planter le logiciel ou le logiciel qui plante?

Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Posté : 25 oct. 2009, 18:29
par Prophete
Ben, si çà colle pas au background, met là en option.

Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Posté : 25 oct. 2009, 18:40
par beeratwork
C'est le modèle qui fait planter :sad: Mais je vais essayer d'arranger ça

Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Posté : 25 oct. 2009, 18:52
par Gorn
Voici la fiche technique de 2 pouvoirs apportés par Serment du chevalier:
Fiche technique


Essence chevaleresque
Description
Essence chevaleresque est un pouvoir que l'on acquiert à partir du niveau 3 de Serment du chevalier. Il apporte au joueur des bonus temporaires (Y secondes) qui régénèrent soit la fatigue, la magie ou la vie.

Notation:
X et Y : Valeurs dépendants du niveau de Serment du chevalier


Particularités:
- Le sort peut échouer et ses chances de réussite dépendent du niveau de Serment du chevalier
- On ne peut l'utiliser que X fois, ensuite il faut attendre 1 jour

Cri du chevalier
Description
Cri du chevalier est un pouvoir que l'on acquiert à partir du niveau 4 de Serment du chevalier. Il apporte au joueur des bonus temporaires (Y secondes) qui améliorent les attributs et talents X.

Notations:
X : Noms de talents et d'attributs, dépend du cri lancé, il y en a 2 sortes: Guerre et Destruction
Y : Valeurs dépendants du niveau de Serment du chevalier

Particularités:
- On ne peut lancer un cri qu'une seule fois par jour
- Plus le niveau de Serment du chevalier est élevé, plus le pouvoir est efficace, tout comme pour Essence chevaleresque




EDIT: Et une autre fiche technique, cette fois-ci sur les âmes damnées
Fiche technique


Les âmes damnées
Description:
Il s'agit d'un système lié à Serment du chevalier. On en obtient parfois en tuant un ennemi avec Serment du chevalier. (à partir du niveau 4)
Elles servent à la fois au Sanctum Arvega en y créant des aménagements et en les améliorant, ainsi qu'à l'évolution de Serment du chevalier qui nécessite un certain sacrifice d'âmes damnées.

Chances d'obtention:
Si l'âme est:

Petite: 5%
Ordinaire: 10%
Supérieure: 25%
Grande: 50%

Re: Serment du chevalier - Sujet de discutions

Posté : 25 oct. 2009, 20:04
par beeratwork
J'ai réussi !!! http://cid-e481ce1e39a489eb.skydrive.li ... model00.7z

Bon, faut que tu voies par toi-même in game. Effet de flamme à l'intérieur, effet électrique au-dessus, alors pourquoi pas des "flammes électriques" ?

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