[Résolu] Problème sauvegarde paramètres et conflits de mods.

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Problème sauvegarde paramètres et conflits de mods.

Message par G'k »

Contacte moi par MP ou sur Discord, on va essayer autre chose
Modifié en dernier par G'k le 14 févr. 2023, 15:07, modifié 1 fois.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Chris63
Confrère

Message par Chris63 »

Bonjour,

Merci pour ton aide G'k, tu as réussi à résoudre mon problème de sauvegarde, avec tous les boutons actifs. :top:
:honneur:
Même si je n'ai pas vraiment compris comment tu as fait, tout fonctionne parfaitement et c'est le principal.
J'espère ne pas devoir ré-installer un jour Skyrim SE, sinon je risquerais de me retrouver au point de départ. A moins que je puisse faire une sauvegarde dans un coin des paramètres... ?

:merci:

Chris.
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

J'ai cherché plusieurs solutions.
La première que j'ai trouvé était d'utiliser un émulateur de manette X360, Input Mapper. Cela fonctionnair, cependant, il rendait un bouton inutilisable.
L'autre solution était de supprimer le fichier ControlMaps Custom à la racine du dossier Skyrim.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Chris63
Confrère

Message par Chris63 »

Re,

Oui pour la première solution je l'avais compris qu'il s'agissait d'un émulateur, mais il me manquait un bouton essentiel. Ou plutôt une fonction essentielle, je me suis mal exprimé sur ce point hier soir.
Dans le menu Commandes, on peut assigner les fonctions aux boutons de la manette, exemple Carré pour dégainer, Rond pour sauter... Et je n'avais plus la fonction Menu du personnage, celui qui permet en jeu d'ouvrir le menu en croix pour Magie, Carte, Compétences, Inventaire. Du coup impossible d'y assigner un bouton puisque cette fonction n'était plus présente dans le menu Commandes. ><

Pour la seconde solution je n'avais pas fais attention à ta manip de suppression du fichier ControlMapsCustom. En tout cas ça a de suite fonctionné. :yahoo:
Par contre ce fichier supprimé est de nouveau présent à la racine du dossier Skyrim SE. Le jeu a dû le regénérer... :sourcil:
Quoi qu'il en soit, ça fonctionne à 100% maintenant.
:honneur:

Chris.
Répondre

Retourner vers « Entraide »