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Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 4.95
Posté : 30 avr. 2021, 11:23
par Adrider
Bonjour,
Est-ce que la version 4k de HPP est comprise , ou bien faut il 'l’installer a part ?
Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 4.95
Posté : 23 oct. 2021, 21:31
par Iams48
Bonsoir
Mise à jour vers la version 5.3 le 22/10/21.

Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 4.95
Posté : 19 nov. 2021, 12:38
par Nesisphira
Iams48 a écrit : 23 oct. 2021, 21:31
Bonsoir
Mise à jour vers la version 5.3 le 22/10/21.
J'avoue, elle a l'air énorme la nouvelle maj, surtout avec l'option 4k des textures
Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 4.95
Posté : 17 févr. 2022, 16:19
par Spartaneros
Bonjour à tous et toutes ! J'ai cru comprendre dans le "lisez-moi" que le mod est compatible avec SMIM mais sur le NMM je vois le petit éclair dans l'onglet conflit apparaitre devant ce mod est SMIM donc... . Est-il réellement compatible ? Je ne sais pas vraiment quoi faire avec ce problème car je commence tout juste mon projet mod pour skyrim... .
Je vous remercie

Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 4.95
Posté : 17 févr. 2022, 16:24
par Showda
Je suppose que tu voulais parler de MO2

Plus que compatible, il est requis
Ces conflits sont juste des améliorations des meshes de certains fruits et légumes par rapport à la version SMIM.
Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 4.95
Posté : 17 févr. 2022, 16:29
par Spartaneros
OUI x) !
Je sais lire et justement ... je comprend pas pourquoi j'ai ce problème du coup... J'ai installer les deux mods et visiblement MO me dit "ya une cou**** dans le pâté" ... En quoi si c'est un prérequis ? J'ai correctement lu l'installation et le lisez-moi et je vois pas ce que j'ai fais de mal ... .
Ah et j'ai aussi utililsé LOOT et Wrye Bash mais toujours le même problème...
Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 4.95
Posté : 17 févr. 2022, 16:42
par Showda
Puisque tu sais lire, tu devrais relire le
guide pour MO2 ; les éclairs représentent les conflits de fichiers. C'est tout à fait normal d'en avoir, la question c'est de positionner correctement tes mods dans l'ordre d'installation de MO2, dans le cas présent, SMIM doit être écrasé par HPP.
Loot et Wrye Bash ne gèrent que les plugins, ils ne sont pas concernés par les conflits de fichiers de l'ordre d'installation.
Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 4.95
Posté : 17 févr. 2022, 16:52
par Spartaneros
Ah ouf tu me rassure un peu là ! Je n'ai pas vu cela dans le guide, je crois qu'en effet je ne sais pas lire ahah. J'ai mis SMIM avant HPP dans l'ordre de priorité donc en théorie si HPP est placé après SMIM, celui-ci sera écrasé c'est bien cela ?
Les nooby de mon genre doivent passablement t'agacer alors je te remercie pour le peine que tu prends à me répondant ahah !
Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 4.95
Posté : 17 févr. 2022, 17:03
par Showda
Spartaneros a écrit : 17 févr. 2022, 16:52
donc en théorie si HPP est placé après SMIM, celui-ci sera écrasé c'est bien cela ?
Exact !
Spartaneros a écrit : 17 févr. 2022, 16:52
Les nooby de mon genre doivent passablement t'agacer
Nous débutons tous à un moment et il vaut mieux poser des questions que tourner en rond pendant des heures

Re: HPP - Projet d'amélioration des meshes SSE 4.95
Posté : 17 févr. 2022, 17:14
par Spartaneros
Cool alors !
Je tourne tellement en rond si tu savais ... pour l'ENB je ne sais pas quoi choisir par exemple car tous disent qu'il en faut un ... . Mais je vois pas lequel ... j'avais pensé à ça :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... s_lumineux
mais ça n'en est même pas un pour te dire ahah ! Alors je cherche des infos un peu partout sans forcément comprendre lequel est le plus intéressant.