Salut , Merci d'avoir créer ce topic , je ne sais pas si il est mis a jour ou si est vraiment Utile est que certain moddeur passe par ici , mais depuis un certain moment j'ai une idée de mod en tète , et qui je pense pourrait plaire a énormément de joueur ( Désolée pour les faute d'orthographe )
Mon Idée en 3 ligne ( Sur Skyrim Se ) : Créer un Menu de Gestion D'exploration , Recruter des aventurier avec de l'or , Les envoyé en " formation " avec de l'or , Les envoyer chercher du butin sécuriser une zone ou conquérir un pays , Les Formée pour améliorer leur level , leur santé , leur magie , leur vigueur , les faire se spécialisé dans un domaine pour différent type de butin , tout ce passerais dans Ce Menu , sans avoir besoin de créer ces compagnon juste créer aléatoirement un nom qu'on pourrai recruter , envoyer en mission , Gérer
Pour ceux qui connaissent , je voudrais le méme principe que dans l'un des assassin creed ou on pouvait gérer un menu avec des assassin , on pouvait les recruter , les faire s'entrainer et les envoyer pour récupérer du butin , ( c'était dans assassin brotherhood , le menu de recrutement des assassin , allez check YouTube pour visualiser le truc )
Mon idée en détail : Comme je l'ai dit , Tout se passerai dans ce Menu , Ou il y aurait 4 page Dans la première page on aurait la gestion des recrutement :
-il y aurait dans la premiere page par exemple , une liste de plein de potentiel Membre a recruter , Leur nom et leur stats générer aléatoirement
Dans une ligne typique on aurait : ( nom ) ( âge ) ( level ) (Prix du recrutement) ( magie )( santé) (vigueur ) ( expérience )
Chaque stats aurait une Influence Sur la mission exemple :
-Santé = influe sur le pourcentage de Réussite de la mission
-Magie = Qui permet D'augmenter Le Butin de la mission
-Vigueur = Qui permet de réduire le temps de la mission
-Age = Influe sur l'expérience acquise ( un jeune récupéré plus d'expérience qu'un vieux )
-level = Influence le gain en santé , magie , vigueur , expérience aprés chaque fin de mission
-expérience = Influe sur le pourcentage de réussite de la mission également
Ce n'est qu' 'un exemple bien sur , mais c'est pour donnez une idée que chaque stat aurait une incidence sur la mission et aprés la mission , car bien sur le but du mod c'est de s'enrichir via un menu de gestion qu'on ouvrirait pour voir l'évolution des mission en cours , donc améliorer le personnage a chaque fin de mission pour rentabiliser son prix au bout d'un moment
- Dans la Deuxième Page , on pourrait gérer , les Royaume , les Pays , les villes , les village , les Grotte , donjon , etc ... , dans lequel on Envoie nos Membres aprés les avoir recruter On y verrait differse stats générer aléatoirement ( suivant le lore des the elder scroll ou non , donc existant ou non , ca n'aurait pas d'importance pour moi personnellement )
Dans une ligne typique de ce menu on aurait : ( nom du royaume , pays , ville etc ... ) ( level requis ) (récompense moyenne en or ) ( niveaux de conflit ) ( niveaux économique du pays , du royaume ou d'une ville si c le cas )
- Dans la troisiéme page on aurait Un menu de Gestion de formation des recrue Déja Recruter , on pourrait améliorer leur level , leur santé , leur magie , leur vigueur avec de l'or ( pas leur expérience car l'expérience ne pourrait s'acquérir que aprés une mission ( réussite ou non ) , Mais on pourrait aussi Les spécialisée , Les Equiper de différente arme ou armure
Dans une ligne typique de ce menu on aurait : ( nom de la recrue préalablement recruter ) ( son level général - avec un bouton a cotée " Entrainement pour 200 Septims par exemple ) ( sa santé - avec un bouton d'amélioration de la santé pour 200 septims , a chaque fois que l'on cliquerait sur entrainement le cout augmenterait en méme temps )( sa Magie - " Formation pour 200 septim ) etc ... etc .. pour tout ses stats a l'exception de l'expérience qui ne pourrait s'acquérir qu'en mission
- Dans la quatriéme page , on pourrait y mettre Un menu de Gestion du Butin Qui pourrait étre de l'or , des pierre précieuse , des livres de sort , des arme , des armure etc ... etc .... On pourrait également y mettre une boutique pour acheter ou vendre des arme , des armures et tout type de bien que l'on pourrait ensuite donnez a nos membre pour leur mission qui aurait bien évidemment un Impact sur la réussite de la mission
Voila Voila , je ne sais pas quel niveaux de modding il faudrait avoir pour faire ca , Je Suis prét a payer pour q'un moddeur me fasse ce ptit mod sympathique , Bien sur j'ai une limite de prix je peux pas mettre 500 euros non plus mais , et je paye aprés que le mod soit créer bien sur , sinon je peut me faire rouler alors que le mod créer put sa race , sachant qua la base un moddeur n'est pas Rémunérée a part avec les dons , donc voyez mon paiement comme un dons plutot que comme un emploi car c'est moi qui choisirait le montant selon Le niveaux de ressemble par rapport a l'attente que j'ai du mod
Si Vous voulez en parler que vous éte moddeur ou non , vous pouvez me conctater via discord , pour parlez du mod tant sur la forme que sur le fond !

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