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Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 10 oct. 2019, 09:31
par Daichi
Content que ça soit réglé alors ! x) (et bonne méthode !)
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 12 févr. 2020, 16:39
par VicoRoiPatate
Bonjour à tous,
Je possède le même problème de visage noir/marron en installant ce mod alors qu'en installant la version originale du Nexus Mods, je n'ai pas de problème.
J'ai actuellement ce problème sur Adrianne Avenicci (Forgeron de Blancherive au cas où ;D).
J'utilise MO2 conjointement avec LOOT pour avoir le bon ordre.
J'ai peu d'expérience dans le modage de Skyrim, je sais me servir des deux logiciels nommés précédemment mais je ne connais pas SSEEdit ni Creation Kit 64.
Pourriez-vous m'éclairer sur la voie à suivre ?
En vous remerciant

Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 12 févr. 2020, 17:57
par Sita
Bonjour,
As-tu bien installé les ressources de la VO ?
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 12 févr. 2020, 18:26
par VicoRoiPatate
Oui j'ai bien installé les ressources VO, je les vois bien dans le jeu.
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 08 août 2020, 21:43
par Eddy1997
J'ai une question, est-ce les armes en argent ajouté dans le mod infligent des dégâts supplémentaire au morts-vivents ?
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 18 oct. 2020, 11:04
par Pxel
Hello,
J'ai installé Immersives Weapons puis la trad de la confrérie sur Skyrim SE, mais rien à faire les armes restent en anglais. J'utilise MO2, j'ai fait replace au moment d'installer la trad. Vous savez d'où ça peut venir ?
Merci !
EDIT : Je suis allé mettre à la main l'esp de la trad dans le répertoire de l'original et maintenant c'est ok, du coup petit soucis de mon côté, j'ai pas vraiment creusé si ça venait de MO2 ou même d'un autre mod.
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 18 oct. 2020, 11:18
par Worg
Pxel a écrit : 18 oct. 2020, 11:04
Hello,
J'ai installé Immersives Weapons puis la trad de la confrérie sur Skyrim SE, mais rien à faire les armes restent en anglais. J'utilise MO2, j'ai fait replace au moment d'installer la trad. Vous savez d'où ça peut venir ?
Merci !
EDIT : Je suis allé mettre à la main l'esp de la trad dans le répertoire de l'original et maintenant c'est ok, du coup petit soucis de mon côté, j'ai pas vraiment creusé si ça venait de MO2 ou même d'un autre mod.
Bonjour,
Si je puis me permettre, pour fusionner un mod VF à un mod VO, si tu vois que le nom ne correspond pas, tu peux mettre le même nom à la VF que la VO, puis ajouter à MO2 celle-ci. Quitte à te faire un répertoire différent sur ton ordi pour l'opération.
Bien entendu, cela sous-entend que la VF, et la VO, soient de la même version.
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 18 oct. 2020, 11:27
par Oaristys
@Pxel Bonjour, c'est parce qu'il faut faire "Fusionner" et non pas "Remplacer" dans ce cas (ou bien placer la VF après la VO si les dossiers ont un nom différent, ça fonctionne aussi)

Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 18 oct. 2020, 12:20
par Pxel
Salut,
Justement j'ai essayé remplace et merge et aucun n'a fonctionné :/ Je n'avais pas pensé à mettre le même nom effectivement ! Finalement j'ai fait à la main ce que MO2 devrait faire.
Merci pour vos réponses !
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 02 nov. 2020, 18:35
par dexdex278
Bonjour , je voudrais signalé un bug . quand je regarde ou je m'approche de la maison du "repaire de la falaise" qui est juste a coter du "camp des sombrage de la crevasse" le jeu plante merci
