Page 3 sur 5

Re: royaume d'almar

Posté : 15 févr. 2009, 14:26
par acro-jeux-video
sinon quelqu'un à le mod et l'a finis ??? parce que j'attends toujours la réponse :( !!

Re: royaume d'almar

Posté : 25 févr. 2009, 01:07
par Asmodée
la réponse est surement que ton jeu a buggé... dans ce cas tu peux essayer de chercher une commande console pour terminer la quête et l'ôter de ton journal de quêtes actives...

Re: royaume d'almar

Posté : 28 avr. 2009, 06:51
par acro-jeux-video
juste pour savoir quelqu'un connait-il le setstage pour ce problème ???? (et non j'abandonne pas)

Re: royaume d'almar

Posté : 06 mai 2009, 04:16
par Tenzaku
J'ai le même problème,
passé la lettre dans laquelle trunk truc me dit de lui parléer à la guilde durant les heures de doléances il n'y a plus grand choses a faire (l'atelier d'almar est ouvert et le jardin est réparé mais tous n'ont que le topic "rumeurs")

J'ai un peu tout visité mais enfin de compte impossible d'interagir avec la guilde druidique (sauf pour papoter des potins qu'ils ne sont pas censés connaître)

Re: royaume d'almar

Posté : 06 mai 2009, 04:30
par Asmodée
de toute façon je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire après ça... explorez les souterrains pour trouver des sorties un peu partout et vous devriez pouvoir acheter quelques potions trèèès trèèès puissantes mais sinon je sais plus trop je crois que c'est tout... en fait je crois que vous pouvez faire ces choses avant d'avoir terminé "officiellement" la quête...

Re: royaume d'almar

Posté : 20 mai 2009, 07:20
par acro-jeux-video
oui mais ça m'énerve car les objets druidiques comme la cornue ou l'incinérateur ne peuvent être pris que en les volant donc la quête devrait continuer jusqu'à pouvoir avoir (c'est) ces objets légalement mais il y a aussi une source inépuisable de flèches paralysantes (sur les tours du chemin avec le pont sur la lave et chaque semaine 400)

Re: royaume d'almar

Posté : 20 mai 2009, 23:23
par Asmodée
moui ben je sais pas personnellement, je crois qu'il va te falloir en faire le deuil :)
essaye de contacter par mp le traducteur du mod

Re: royaume d'almar

Posté : 21 mai 2009, 06:59
par acro-jeux-video
c'est déjà fait mais il n'a pas répondu et n'est pas venu (je crois)

Re: royaume d'almar

Posté : 21 mai 2009, 08:02
par Tenzaku
Personnellement après avoir fait un grand nettoyage de mes mods celui-ci est partit...
Finalement très limité et ne parcourant pas réellement tout Tamriel mes rêves de vampire souterrain qui revient à la surface la nuit pour faire ses victimes à été mis à sac...

Impossible de rejoindre la guilde, impossible de se procurer du vrai stuff druidique, impossible de parcourir les souterrains de Tamriel... :cry:

Re: royaume d'almar

Posté : 21 mai 2009, 16:59
par Asmodée
hmmm eh bien je ne sais pas.... de toute façon des flèches magiques à profusion tu pourras en trouver avec d'autres mods... pour les instruments d'alchimistes, ils sont bien jolis mais je ne crois pas qu'ils te permettent de fabriquer les mêmes potions qu'eux, donc tu devras te contenter d'en acheter... à mon souvenir il n'y a pas besoin de finir la quête pour pouvoir parcourir les souterrains...
et puis c'est vrai que j'avais aussi posté il y a longtemps pour savoir si le royaume d'Almar était pas plus grand parce que dans sa présentation il paraît gigantesque, mais le traducteur (je sais plus son nom) ne m'a jamais répondu non plus...
ça m'étonne que tu insistes autant depuis le temps :mrgreen: